compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
yo les gars j'arrive pas a mettre mon compte bancaire parce qu'il me dis que j'ai déjà atteind mon cota de compte paypal... sauf que j'ai que 3 comptes paypal (il me semble que le max c'est 3 non?)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @pils1313,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre compte bancaire. Je comprends que cela puisse être frustrant. L'impossibilité d'enregistrer d'un compte bancaire peut être la conséquence de différents scénarios :
- Le nom figurant sur le compte bancaire ne correspond pas au nom associé au compte PayPal.
- Le compte bancaire est enregistré sur plus d'un compte PayPal à la fois. Essayez de supprimer le compte bancaire du compte PayPal sur lequel il est actuellement enregistré.
- Le compte bancaire a déjà été enregistré sur 3 différents comptes PayPal par le passé. Vous ne pouvez pas enregistrer un compte bancaire sur plus de 3 comptes PayPal au cours de sa durée de vie. Mais il n'est pas rare que le système bloque le compte bancaire au delà de 2, par mesure de sécurité.
- Le compte bancaire est déjà actif sur un compte PayPal restreint ou débiteur.
- Le compte bancaire n'est pas compatible avec PayPal. Cela peut être le cas de la plupart des comptes en ligne ou des comptes prépayés.
Sachez d'ailleurs que les utilisateurs peuvent posséder à la fois un compte Particulier et un compte Professionnel, mais les Conditions d'utilisation interdisent l'ouverture de plusieurs comptes Particuliers ou de plusieurs comptes Professionnels par un même utilisateur.
- Les comptes Particuliers sont réservés à un usage privé, c'est pourquoi nous exigeons des entreprises l'ouverture d'un compte Professionnel.
- L'adresse email, le compte bancaire et la carte bancaire enregistrés doivent être différents pour chacun des comptes.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations