Création d’un nouveau compte suite à la suppression d’un autre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, et bien suite à un problème lié à mon ancien compte PayPal je souhaite poser une question. Il y’a de cela 1 an j’avais ouvert un compte et tout allait bien mais il y’a quelques mois j’ai eu un soucis avec une personne qui a posé un faux litige et suite à cela je me suis retrouvé à découvert . Je n’ai pas voulue rembourser et le compte a fini par être supprimé mais aujourd’hui j’aimerais pouvoir utilisé PayPal à nouveau sauf que j’ai peur qu’il soit supprimé dès que je rentre les informations personnel . Je vous parle depuis le nouveau compte sur lequel je n’ai toujours pas rentré les informations bancaire, j’aimerais juste savoir si je pouvais utilisée à nouveau PayPal suite à ça ? Je pourrais rembourser si il le faut pour que je puisse être tranquille. Voilà merci de votre attention et de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Idirouaret,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre forum d'aide !
Je suis vraiment navrée de la situation et je comprends votre déception. Lorsqu'un compte PayPal présente un solde débiteur, il est nécessaire de régler celui-ci, afin de retrouver accès au compte initial. Dans votre cas, je suis désolée de cette mésaventure mais si vous ne pouvez plus accéder à ce compte à ce jour, c'est parce que vous n'avez jamais réglé votre solde négatif depuis plusieurs mois.
Je vous conseille de contacter notre service clientèle par le biais de notre site internet. Depuis la rubrique " Aide et Contact" située en bas de notre page, vous aurez l'option "Contactez-nous". Vous pourrez alors voir toutes les options permettant de joindre nos services, en fonction des horaires d'ouverture. Veuillez noter que le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h30. Une fois l'accès au compte restauré, vous pourrez alors clôturer votre nouveau compte.
Merci de votre coopération. Bonne journée à vous.
Camille
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Incapable de fermer un compte depuis l'étranger dans Restrictions et vérifications
- Je ne reçois pas le code de vérification whatsapp dans Restrictions et vérifications
- Rachat de Bpost par BNPParibasFortis : Compte lié bloqué dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte définitivement restreint sans raison dans Restrictions et vérifications