carte bancaire lié a mon compte paypal

Freddy-V
Nouveau membre de la communauté

pourquoi dois-je mettre des euros sur mon compte pour faire des payement alors que j'ai lié une carte bancaire?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Freddy-V

Merci de votre message et Bienvenue sur notre forum d'aide !

Lorsque vous liez un compte ou une carte bancaire, il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'argent sur votre compte PayPal pour pouvoir effectuer des paiements. Je vous invite cependant à confirmer vos données financières, afin de lever vos limites de paiements. Voici un lien concernant la carte, et un pour le compte bancaire. N'hésitez pas également à changer de navigateur, à supprimer le cache et les cookies ou à passer par un autre appareil si vous rencontrez un blocage. 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos services, depuis notre site internet. Pour cela, rendez-vous en bas de la page principale dans "Aide Et Contact" puis « Contactez-nous » : vous trouverez alors toutes les options pour nous joindre, en fonction des horaires d'ouverture. 

Merci de votre compréhension. Bonne journée à vous.

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.