Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement.

AdilElArifi
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai Un problème. Mon solde paypal est de 54€ et quand je veux faire un virement a un pote paypal me dit ce message d'erreur:

" Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement ou configurer des paiements préapprouvés pour l'instant. "

j'aimerai savoir a quoi est du ce message d'erreur pour pouvoir effectuer mon virement.

Merci d'avance

Login to Me Too
62 RÉPONSES 62

johnny92100
Nouveau membre de la communauté

Bonjour
J'ai tenté tout a l'heure d'effectué un paiement avec mon compte paypal sur uber eats mais celui ci a été refusé. Ma source d'approvisionement est mon compte bancaire, or celui ci ne présente pas de litige. Est-ce normal? Merci 

Login to Me Too

francisadam
Contributeur
Contributeur

Bonjour. J'ai utilisé, il y a quelques jours pour la première fois paypal en vue d'un paiement d'un achat effectué en Angleterre. Cependant, je ne vois nulle part si celui-ci a été fait...Aucune transaction ni confirmation n’apparaît que ce soit sur mon compte paypal ou de la part du vendeur.....Si bien que je ne sais pas si le paiement à bel et bien été reçu par le vendeur.....>Quelqu'un  pourrait-il venir en aide à un nullos en informatique?...D'avance, merci! Francis.

Login to Me Too

enis35777
Contributeur
Contributeur
bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'annuler un virement differer avant le compensation de le somme?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.