- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai Un problème. Mon solde paypal est de 54€ et quand je veux faire un virement a un pote paypal me dit ce message d'erreur:
" Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement ou configurer des paiements préapprouvés pour l'instant. "
j'aimerai savoir a quoi est du ce message d'erreur pour pouvoir effectuer mon virement.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
J'ai tenté tout a l'heure d'effectué un paiement avec mon compte paypal sur uber eats mais celui ci a été refusé. Ma source d'approvisionement est mon compte bancaire, or celui ci ne présente pas de litige. Est-ce normal? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour. J'ai utilisé, il y a quelques jours pour la première fois paypal en vue d'un paiement d'un achat effectué en Angleterre. Cependant, je ne vois nulle part si celui-ci a été fait...Aucune transaction ni confirmation n’apparaît que ce soit sur mon compte paypal ou de la part du vendeur.....Si bien que je ne sais pas si le paiement à bel et bien été reçu par le vendeur.....>Quelqu'un pourrait-il venir en aide à un nullos en informatique?...D'avance, merci! Francis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- « Précédent
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je ne peux payer avec Paypal dans Ajout et confirmation d'informations
- je veux payer sur paypal avec mon compte bancaire sans lier carte de credit depuis l algerie dans Restrictions et vérifications
- CB déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Factures paypal : adresses clients disparues dans Ajout et confirmation d'informations
- Je n'arrive pas à lever la limite de paiement dans Restrictions et vérifications