Impossible de changer mon mot de passe

marmottek
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je souhaite modifier mon mot de passe. J'ai trouvé où le faire, la fenêtre s'ouvre, je peux renseigner l'ancien mot de passe et 2 fois le nouveau qui contient minuscule, majuscule, chiffre et caractère, il fait 11 caractères en tout. Quand je clique (ou double clique) sur le bouton "modifier le mot de passe" en bas de la fenêtre, il ne se passe rien du tout. Aucun message d'erreur, l'affichage ne s'est pas modifié, et quand je me déconnecte et reconnecte, le mot de passe n'a pas été modifié. C'est la même chose sur Chrome et Firefox.

Qui a une idée?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @marmottek 

ceci m'évoque une erreur de navigateur ( version obsolète ?  ) , mais aussi un blocage java et/ou cookies dessus

vous pourriez commencer par purger le cache du ( des ) navigateur /

avast , avg peuvent être en cause aussi , si vous les utiliser /

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @marmottek 

ceci m'évoque une erreur de navigateur ( version obsolète ?  ) , mais aussi un blocage java et/ou cookies dessus

vous pourriez commencer par purger le cache du ( des ) navigateur /

avast , avg peuvent être en cause aussi , si vous les utiliser /

Login to Me Too

marmottek
Contributeur
Contributeur

Merci. J'ai vidé le cache et supprimer les cookies. Le problème est résolu.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

super donc 🙂

merci pour votre retour d'information ici @marmottek 

et bonne journée 🙂

Login to Me Too

brool
Nouveau membre de la communauté

J'ai exactement le même problème. Impossible de changer mon mot de passe. J'ai aussi essayé avec Edge et rien, la fenêtre de changement de mot de passe reste ouverte et le mot de passe n'est pas modifié. J'ai désactivé tous les paramètres de sécurité dans Firefox (bloquage tracker etc.) rien n'y fait. Impossible aussi de paramétrer la vérification en deux étapes, il n'y a aucun code pays qui s'affiche, le menu déroulant ne déroule pas. Ça bug sérieux chez Paypal, c'est inquiétant.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.