Nationalité !!
Aurel53
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-07-2018
07:19 AM
Comment fais ton pour changer sa nationalité je suis français mais mon compte c'est mit au état uni !! Merci
2 RÉPONSES 2
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juil.-07-2018
07:57 AM
bonjour Aussi
vous ne pouvez pas changer la nationalité sur le compte PayPal une fois ouvert.
Bonne journée .
vous ne pouvez pas changer la nationalité sur le compte PayPal une fois ouvert.
Bonne journée .

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juil.-11-2018
03:52 PM
Bonjour Aurel53 🙂
Si vous avez créé votre compte PayPal dans un pays différent de celui dans lequel vous résidez il faudra le fermer (dans votre compte PayPal, cliquez sur paramètres puis fermeture du compte) pour en ré-ouvrir un, cette fois en France.
Avant de cliquer sur "ouvrir un compte", vérifiez bien en bas a droite de la page que le drapeau indiqué soit celui de la France (si ce n'est pas le cas , cliquez dessus puis choisissez votre pays dans la liste)
En espérant vous avoir aidé!

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Numéro acheminement compte americain mais compte francais car nationalité francaise dans Ajout et confirmation d'informations
- modification de la nationalité du compte dans Ajout et confirmation d'informations
- erreur sur ma nationalite dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Je suis francaise et mon compte paypal est de nationalité Guinée, Je ne comprend pas pourquoi dans Ajout et confirmation d'informations
- Comment modifier ma nationalité? Et modifier le numéro de téléphone pour un autre pays dans Ajout et confirmation d'informations