lier mon compte nickel avec paypal

menoran
Contributeur
Contributeur

Bonjours voila j'ai mon compte nickel et qu'on j'ai vous lier mon compte avec paypal , le site a refuser en sachant que paypal me demande le rib ave  9  chiffre pour l'acheminement et un notre chiffre pour le numéro de compte , mon problème se situe avec les neufs premiers chiffres ,

si quelqu'un est déjà passé par se stade j'aimerai que vous puissiez m'aider , merci a Tous

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour;

le compte bancaire de nickel peut être lié à son compte PayPal sans problème avec son IBAN compte nickel ( en inscrivant le numéro IBAN ) :

( voici un exemple d'Iban)

iban.png

ps: le compte bancaire Nickel et la MasterCard fonctionnent sans problème sur PayPal 😉

si vous bloquez dessus ( enregistrer le compte bancaire sur Paypal ) , vous appelez un conseiller client PayPal par téléphone pour faire cela  avec lui ... par téléphone 🙂

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
(numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)

Login to Me Too

menoran
Contributeur
Contributeur

Merci pour la réponse ce qu'il ya paypal me demande un code de   9 chiffre pour l'acheminement sachant que je ne peut écrire le FR du iban et un autre code de 17 chiffres 

c'est surtout au niveau de 9 premier chiffre que se situe mon problème merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

paypal me demande un code de   9 chiffre pour l'acheminement sachant que je ne peut écrire le FR du iban et un autre code de 17 chiffres 

c'est surtout au niveau de 9 premier chiffre que se situe mon problème

vous êtes dans quel pays ?
votre banque et compte paypal est de quel type ?

Numéro d'acheminement : le numéro d'acheminement de votre banque est imprimé sur un chèque. Le numéro d'acheminement est un numéro à neuf chiffres.

vous n'avez pas cela et la possibilité de cliquer sur IBAN ?

iban choix.png

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour menoran,

J'aimerais ajouter que cela dépend aussi de votre région. Dans quelques pays (surtout hors de l'Europe), l'option est de lier un compte bancaire américain. L'ajout d'une carte virtuelle est souvent possible cependant.

Deirdre

Login to Me Too

menoran
Contributeur
Contributeur

j'ai une carte nickel en France vue qu'on demande un numéro d'acheminement a 9 chiffre que doit-je introduire !!!!!!!!!

merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.