Où trouve le code à quatre chiffre pour confirmer une nouvelle carte svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai rentré sur mon compte paypal ma nouvelle carte bancaire le 31 Mai et je ne sais pas comment la confirmer et où trouver le code à 4 chiffres, quelqu'un le saurait svp ?
J'ai regardé mes relevés bancaires et je ne vois pas de prélèvement de la part de paypal, j'ai aussi regardé dans ma boîte mail, aucun signe de paypal pour le code, du coup il faut aller où svp ?
Cordialement,
L.Q
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
ne cherchez pas en email ... cette opération est réalisée sur le compte bancaire émetteur de la CB .
c'est une sécurité , donc pas d'email 🙂
Il existe de type de CB :
national et international et donc deux procédures .
Soit 1,50e de prélevé , ou 2 prélèvements de moins d'un euro .
Par contre je vois parfois avec certaines banques , un délai supérieur à ce qui est annoncé ( ! )
Pour confirmer votre carte bancaire :
- Rendez-vous dans votre Portefeuille.
- Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
- Cliquez sur Confirmer votre carte et suivez les étapes.
En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire, et vous est envoyé.
Vous le trouverez sur votre relevé bancaire, à côté du montant de vérification prélevé et du mot "PAYPAL"ou des lettres "PP".
Si vous avez accès en ligne à votre relevé, il suffit de 2 à 3 jours ouvrés pour que le débit apparaisse selon l’émetteur de votre carte.
Pour terminer la confirmation de la carte :
- Rendez-vous dans votre Portefeuille.
- Cliquez sur la carte en question, puis sur Confirmer votre carte.
- Laissez-vous guider.
► Lorsque vous confirmez votre carte bancaire nationale, nous débitons deux montants de moins d'1 EUR chacun. Ces deux débits apparaissent sous 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé bancaire et vous servent de code afin de terminer la confirmation de votre carte.
► Les informations envoyées sur votre carte bancaire ne peuvent pas être transmises par email ou par téléphone.
► Toute charge prélevée sur votre carte bancaire sera remboursée sur cette même carte dans un délai de 24 heures une fois confirmée.
► La confirmation de votre carte bancaire supprime vos limites de paiement et de virement. Elle vous permet également de prouver que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire enregistrée puisque vous seul avez accès au code PayPal.
► Vous pourrez effectuer des paiements même si la vérification de la carte n’est pas terminée selon les limites de votre compte PayPal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci beaucoup,
Le problème c'est que je ne peux pas confirmer, il faut justement que Paypal débite le montant pour que je puisse confirmer la carte bancaire donc je ne comprends pas cette histoire de confirmer pour autoriser Paypal à débiter. Cela fait trois jours également que je ne fais que de regarder mes relevés bancaires sur ma banque en ligne et je n'ai toujours pas été débitée par Paypal, je n'arrive pas non plus à les joindre, une dizaine de minutes au téléphone mais personne pour me répondre, un mail envoyé mais personne ne me réponds également et je dois payer un loyer (airbnb) via la plateforme Paypal donc je ne sais pas trop quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
La FAQ parle de 3 jours , moi j'ai vu parfois 7 jours avec certaines banques .
Une fois les codes sur votre relevé , vous retournez sur votre CB et entrez le code . ( au même endroit où vous avez cliqué pour demander la confirmation CB )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
sinon paypal c'est un numéro vert en France , donc prenez le téléphone , pas l'email 😉
Parfois c'est 5min d'attente selon les créneaux horaires ... d'autre fois 45 min ...
https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci beaucoup,
Du coup emballée comme je suis, j'ai cliqué plusieurs fois sur "confirmer" pour voir la procédure, est-ce qu'en ayant cliqué plusieurs fois, Paypal a à chaque fois débité svp ? Je n'espère pas parce que sinon ce n'est pas 1euros50 mais plus ...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si , un clique X fois = relance la procédure X fois
à la fin , il suffira de passer un petit coup de téléphone au service client pour demander le remboursement .
le prélèvement n'est pas un vrai achat ( c'est un test de vérification de la CB => CB valide et vrai compte bancaire de la personne ) , il est remboursé après confirmation de la CB , mais il ne faut pas abuser des "cliques" 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je désire ajouter ma mastercard.
il s'agit dune "bpost Bpaid" c'est à dire une carte de credit mastercard préchargée.
Donc paypal m'a prélevé 1,5€ et demande en retour un code à 4 chiffres que je devrais rentrer pour confirmer la carte
Mais bpost donne tellement peu de renseignements sur la transaction, uniquement "001 BEL" que je ne peux pas retrouver ce code à 4 chiffres
Que faire ?
Merci
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème vérification dans Restrictions et vérifications
- Dr dans Ajout et confirmation d'informations
- Confirmation carte bancaire impossible dans Ajout et confirmation d'informations
- Confirmation carte de crédit dans Ajout et confirmation d'informations
- j'ai un problème pour confirmer ma carte, je ne vois pas de code à 4 chiffres dans Ajout et confirmation d'informations