Probleme de mise a jour carte bancaire et ajout nouvelle carte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte bancaire. J'ai essayer de la mettre a jour mais on m'affiche un message d'erreur disant que l'acton ne peut pas etre effectuer pour l'instant. J'ai donc decider de supprimer la carte et l'enregistrer a nouveau mais on me dit que mon numero de carte n'est pas valide. J'ai reesayer avec l'ancienne carte qui etait deja sur paypal avant mais on me met le meme message d'erreur. numero de carte non valide. J'ai essayer depuis mon ordinateur et sur l'app paypal mais sans succes. Pouvez vous svp m'aider a enregistrer ma carte a nouveau car sans ca j'aurai du mal a payer certain abonnement lier a mon compte paypal. Merci
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Changement carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Ma nouvelle carte bancaire est déjà utilisé sur un autre compte pas à moi dans Ajout et confirmation d'informations
- Carte liée à un autre compte dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Problème enregistrement carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Confirmation carte bancaire impossible dans Ajout et confirmation d'informations