- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je rencontre des difficultés d'approvisionnement de mon Solde Paypal. J'ai effectué deux virements depuis mon compte bancaire les 15 et 18 octobre et pourtant, mon solde n'a pas été crédité. Je pense que l'adresse de virement Paypal que j'utilise est peut-être obsolète, puisqu'elle date de quelques années et que les virements ne sont peut-être pas arrivés. Les coordonnées bancaires sont légèrement différentes entre celles figurant sur mon relevé de compte et celui proposé actuellement par la "notice" de Paypal pour ce genre de transaction.
Pourtant, les virements ont été acceptés sans problème... sans être arrivés
Ai-je loupé quelque chose, à qui puis-je m'adresser pour résoudre ce problème ?
Cordialement.
Yann Lefebvre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Iban PayPal qui aurait changé, je ne pense pas 🙂
peu importe , l'argent n'arrive pas , il faudra une explication , et donc , il faudra qu'un conseiller client PayPal regarde si votre inversion de nom/prénom impact ou pas l'opération / et en fonction de cela pouvoir y faire la correction .
bonne journée Yann.... 🙂
3 moyens possibles / mais pas par téléphone /
à savoir / pour éviter les crises de nerfs !
ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .
Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .
vous pourrez contacter le service client Paypal
- depuis envoyer un message ,
- mais aussi depuis Facebook et Twitter /
le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués
Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .
depuis , c'est bien différent /
délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore
le téléphone est suspendu depuis la pandémie /
pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message
à droite en haut [+ nouveau message]
c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @YannLefebvre 🙂
avant de pouvoir réaliser cela, vous devez avoir :
- ajouter sur paypal votre compte bancaire
titulaire du compte bancaire : nom et prénom strictement identique au titulaire du compte paypal ouvert : nom et prénom sur le compte paypal ouvert /
( il faut un compte courant , pas de livret A et similaire ( des comptes épargnes donc )
- vous devez avoir confirmé le compte bancaire
=> Comment puis-je confirmer mon compte bancaire ?
à savoir /
Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.
Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :
- Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
- Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
- Laissez-vous guider.
► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).
Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :
- Appuyez sur votre solde.
- Appuyez sur Ajouter de l'argent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et merci pour le temps pris pour me répondre !
Le nom sur le compte courant bancaire et le nom figurant sur mon compte paypal sont identiques, sauf que le prénom et le nom sont inversés (Lefebvre Yann sur le CC, Yann Lefebvre sur Paypal).
Le compte courant a été accepté et vérifié par Paypal et figure en tant que source préférée.
Je pense que le problème est que les virements ont été envoyés à Paypal avec comme IBAN [Removed. Phone #s not permitted]3005 7033 20 (l'IBAN enregistré il y a quelques années)
et que celui-ci a évolué depuis en DE19 1207 008[Removed. Phone #s not permitted]
C'est là où se trouve mon point de blocage mais je n'ai aucun interlocuteur officiel pour savoir quelle marche suivre.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Iban PayPal qui aurait changé, je ne pense pas 🙂
peu importe , l'argent n'arrive pas , il faudra une explication , et donc , il faudra qu'un conseiller client PayPal regarde si votre inversion de nom/prénom impact ou pas l'opération / et en fonction de cela pouvoir y faire la correction .
bonne journée Yann.... 🙂
3 moyens possibles / mais pas par téléphone /
à savoir / pour éviter les crises de nerfs !
ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .
Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .
vous pourrez contacter le service client Paypal
- depuis envoyer un message ,
- mais aussi depuis Facebook et Twitter /
le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués
Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .
depuis , c'est bien différent /
délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore
le téléphone est suspendu depuis la pandémie /
pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message
à droite en haut [+ nouveau message]
c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je veux transférer de l'argent sur mon compte paypal qui m'explique que je dois passer par ma banque. J'ai donc fais un virement de mon compte bancaire sur mon compte paypal. J'ai bien 20euros qui est parti de mon compte bancaire mais il n'y a rien dans mon portefeuille paypal !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @MehdiDelToro,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
j'ai transférer de l'argent de mon compte bancaire sur mon compte PayPal il y a 3 jours et je n'ai rien resus mais j'ai été débiter sur mon compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
j'ai voulu transféré une somme en euros de mon compte bancaire à mon solde Paypal en suivant les instructions donnés à ce sujet, dont ajouter l'Iban de Paypal donné pour ce but comme bénéficiaire dans mon compte. J'ai lancé le virement depuis vendredi, j'ai attendu les jours ouvrés après le week-end qui venait de passer, mais aujourd'hui je n'ai toujours aucune notification que le transfert est passé et que mon solde Paypal possède la somme transférée, étant toujours au nombre de 0.00 au moment om j'écris ce message. Pour le moment aucun mail, soit pour confirmé l'accréditation du virement à mon solde Paypal soit un remboursement vers mon compte bancaire en cas de refus.
Est-ce normal ? Dois-je attendre encore un peu que cela se fasse ? En cas d'inconvénient dans la procédure, que me conseillez vous de faire pour récupérer la somme que j'ai voulu transféré à mon solde Paypal ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- Solde négatif dans Statut des paiements PayPal
- Envoi vers la Belgique impossible. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Virement, compte. Paypal dans Ajouter et virer de l’argent
- Hi! Is there a way to transfert money from paypal to a rechargeable card? dans Envoyer et recevoir de l'argent