Ajouter de l’argent depuis mon compte bancaire!

Wafwaf
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Je dois effectuer un achat en euro de mon PayPal mais je veux d’abord ajouter de l’argent depuis mon compte bancaire français. J’ai fait la confirmation du compte avec les deux montants envoyés par PayPal mais ça ne marche toujours pas. Je vois ce message d’erreur s’afficher: vous pouvez uniquement ajouter de l’argent sur votre solde en eur depuis BNP Paribas. Aussi je veux changer la devise de CHF en EUR. Merci
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Wafwaf 

si votre compte paypal n'est pas ouvert en zone sepa euro /

vous ne pourrez pas ajouter de l'argent en euro dessus /

votre compte paypal est ouvert dans quel pays ?

Login to Me Too

Wafwaf
En France, à paris et je vis actuellement en Allemagne. Je suis en Europe !
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Wafwaf 

donc , d'où arrive votre devise de compte en CHF ... ( franc suisse )

si votre compte paypal est bien ouvert en france : essayez cela ==> définir euro , puis ajouter de l'argent ....

Pour désigner un solde par défaut :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Convertisseur de devises’ sous ‘Solde PayPal’ dans votre ‘Aperçu du compte’.
3. Sélectionnez la devise et cliquez sur ‘Par défaut’.

Login to Me Too

Wafwaf
J’ai réussi à changer la devise vers euro via le site PayPal et non pas l’application. J’ai retenté de verser de l’argent de mon compte vers PayPal et j’ai un autre message d’erreur :un problème est survenu lors de l’ajout d’argent sur votre compte. Pour obtenir de l’aide contactez nous. Je vais donc ajouter le IBAN de PayPal via ma banque et passer par la banque et voir si ça marche.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.