Carte paypal et compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour/Bonsoir
J'ai reçu la carte Paypal Mastercard mercredi dernier puis l'est activé, et en voulant lie mon compte bancaire (compte bancaire qui est déjà lié à mon compte Paypal et validé) à ma carte, j'ai vu que mon compte bancaire n'apparaît pas dans la liste des options pour alimenter la carte. Quand j'ouvre la liste des options, j'ai seulement ma carte bancaire qui est affichée mais pas mon compte bancaire. Aussi pour certains achats, je ne peux pas sélectionner mon compte bancaire.
Ma question est, pourquoi je n'ai pas la possibilité de lier mon compte bancaire à ma carte Paypal alors que le compte bancaire est déjà lié à mon compte Paypal ?
Merci, cordialement
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- comment approvisionner mon compte Apple via Paypal dans Envoyer et recevoir de l'argent