Impossible de faire un top-up via le service Bancontact
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il y a un temps, j'ai voulu ajouter de l'argent à mon solde Paypal via le service de virement instantané Bancontact.
Si habituellement le système fonctionne impeccablement bien, il avait malheureusement rencontré une erreur à ce moment-là.
Or, le montant, lui, avait bien été débité de mon compte bancaire via Bancontact. Ce n'est que trois jours plus tard que j'ai récupéré le montant sur mon compte.
Ce problème s'étant résolu de lui-même, un autre est cependant toujours resté sans solution.
Dès que j'essaie à nouveau de faire un top-up de mon solde Paypal via Bancontact, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Service indisponible pour votre compte PayPal
Malheureusement, ce service a été désactivé pour votre compte PayPal. Si vous venez de compléter votre paiement, veuillez noter que le paiement sera remboursé sur votre compte bancaire dans les 3 jours ouvrables. Si vous avez des questions, veuillez contacter PayPal Support."
Je désirerais donc faire en sorte que Paypal réactive ce service, mais impossible de tomber sur un conseiller de leur Service Clientèle.
Via la messagerie, personne n'est disponible : il ne me reste donc plus qu'à tenter de trouver de l'aide via le forum.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant d'avance de votre aide,
Homesilvercraft

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non effectué depuis 30 jours dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement non reçu après les 5 jours ouvrés sur compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement sur carte annulé et compte cloturé dans Statut des paiements PayPal
- recharge impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- j'ai vendu un service qui une publicité dans Envoyer et recevoir de l'argent