Integrer un Compte GB

LABZ
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

Pour ma comptabilité je ne peux pas tout mélanger sur le même compte bancaire . Pourriez vous me donner une raison valable qui nous interdirait d'utiliser un compte internationale comme l'Allemagne  , l'Angleterre ou la Belgique ?

J'ai un compte SOGEXIA (société française avec un IBAN GB)  pour lequel vous me refusez l'ajout a mon compte PayPal , pourriez vous m'y autoriser en vertu de l'article suivant : 

"refuser un RIB d'un pays de la zone SEPA (dont fait partie le Royaume-Uni) est une violation de la loi et un tel acte de discrimination d'IBAN est formellement interdit par l’article 2 de la loi n°2008-496 ainsi que par la réglementation européenne de 2012."

Donc je vous demande d'ajouter mon IBAN du Royaume-Uni dés maintenant , la loi m'y autorisant vous vous mettez vous meme hors-la loi 

Bien cordialement.

PP

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Donc je vous demande d'ajouter mon IBAN du Royaume-Uni dés maintenant , la loi m'y autorisant vous vous mettez vous meme hors-la loi 

bonjour , vous êtes sur forum ( qu’un forum ) 😉
Donc si vous ne voulez pas perdre votre temps en écriture , loi , et demande ....qui ...ici , ne serviront à rien du tout ...

le service client paypal ce n'est QUE ici : ( téléphone et email )
https://www.paypal.com/selfhelp/home

Login to Me Too

LABZ
Contributeur
Contributeur

Merci , je ne trouvais pas leur lien de Support .... bien caché pour les novices ..

Cdlt ,

@jmarc_38a écrit :

bonjour , vous êtes sur forum ( qu’un forum ) 😉
Donc si vous ne voulez pas perdre votre temps en écriture , loi , et demande ....qui ...ici , ne serviront à rien du tout ...

le service client paypal ce n'est QUE ici : ( téléphone et email )
https://www.paypal.com/selfhelp/home

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.