Integrer un Compte GB
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ,
Pour ma comptabilité je ne peux pas tout mélanger sur le même compte bancaire . Pourriez vous me donner une raison valable qui nous interdirait d'utiliser un compte internationale comme l'Allemagne , l'Angleterre ou la Belgique ?
J'ai un compte SOGEXIA (société française avec un IBAN GB) pour lequel vous me refusez l'ajout a mon compte PayPal , pourriez vous m'y autoriser en vertu de l'article suivant :
"refuser un RIB d'un pays de la zone SEPA (dont fait partie le Royaume-Uni) est une violation de la loi et un tel acte de discrimination d'IBAN est formellement interdit par l’article 2 de la loi n°2008-496 ainsi que par la réglementation européenne de 2012."
Donc je vous demande d'ajouter mon IBAN du Royaume-Uni dés maintenant , la loi m'y autorisant vous vous mettez vous meme hors-la loi
Bien cordialement.
PP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Donc je vous demande d'ajouter mon IBAN du Royaume-Uni dés maintenant , la loi m'y autorisant vous vous mettez vous meme hors-la loi
bonjour , vous êtes sur forum ( qu’un forum ) 😉
Donc si vous ne voulez pas perdre votre temps en écriture , loi , et demande ....qui ...ici , ne serviront à rien du tout ...
le service client paypal ce n'est QUE ici : ( téléphone et email )
https://www.paypal.com/selfhelp/home
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci , je ne trouvais pas leur lien de Support .... bien caché pour les novices ..
Cdlt ,
@jmarc_38a écrit :Donc je vous demande d'ajouter mon IBAN du Royaume-Uni dés maintenant , la loi m'y autorisant vous vous mettez vous meme hors-la loi
bonjour , vous êtes sur forum ( qu’un forum ) 😉
Donc si vous ne voulez pas perdre votre temps en écriture , loi , et demande ....qui ...ici , ne serviront à rien du tout ...
le service client paypal ce n'est QUE ici : ( téléphone et email )
https://www.paypal.com/selfhelp/home

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- Moidz dans Ajouter et virer de l’argent