Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard.

MYLINEXD
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Depuis 3 Jours, je ne peux pas payer et j'ai ce message "Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard." Paiement URGENT, aidez-moi svp.

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

n'ayant pas aès à votre compte et n'ayant pas à connaitre le montant de votre solde je dois me contenter de vous soumettre des hypothèses

vous n'avez pas bien lu ceci :

"un solde PayPal , si il ne suffit pas ce qui manque est prélevé sur la source d'approvisionnement lié au compte PayPal ."

par ex

hypothèse si vous faites un achat de 4000euros si votre solde paypal est de 3000 euros paypal

va prendre 3000 euros sur le solde et complèter en puisant les 1000 euros sur votre compte

s'ils n'y sont pas ou si votre limite de plafond est atteinte là paypal vous dit :

Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant....

voilà la corrélation possible le solde paypal-compte bancaire

que vous infirmez avec raison car vous,vous avez les élément sur le plafond et l'état de votre compte....ce que nous n'avons pas nous.

autre  par ex hypothèse si votre vis à vis dans une transaction à un souci lui de son côté

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-mon-paiement-paypal-n'est-il-pas-effectu%C3%A9%...

si paypal consentait à justifier ses blocages cela simplifierait nos recherches  forum pour aider cela n'est pas donc il faut procéder par élimination.

s'il ne le fait pas  c'est pour la raison que ces blocages peuvent concerner non vous mais aussi votre vis à vis dans une transaction 2 parties  envers lesquelles il a un devoir de securité mais aussi de confidentialité ou  d'enquête parfois administrative ou judiciaire soumises au secret d'instruction....

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-mon-paiement-paypal-n'est-il-pas-effectu%C3%A9%...

autre hypothese dans le dernier paragraphe

"Vérifier que l'adresse email ou le numéro de téléphone de votre destinataire ont été correctement renseignés. Assurez-vous que le destinataire a bien terminé l'ouverture de son compte PayPal en confirmant ses informations. Dans le cas contraire, le paiement échouera."

qq soit le mode de réglement choisi.

Et la liste des hypothèses n'est pas exhaustive....

je vous souhaite donc de patienter ou de continuer votre travail d'investigation  personnelle pour lequel vous me paraissez suffisamment armé.

Login to Me Too

MYLINEXD
Contributeur
Contributeur

@marquis-sade 

Merci beaucoup de votre réponse,

Je comprend bien ce que vous voulez dire, mais, j'ai le solde nécessaire pour payer, et, ce ne vient pas du vendeur car j'ai ça partout, j'ai tout regardé de mon côté, mais impossible de trouver de réponse et pas de réponse de Paypal, je suis donc bloqué et ait l'impression de m'être fait arnaquer par Paypal.

Login to Me Too

1homalamer
Contributeur
Contributeur

Même problème, aucune solution...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.