Problème pour ajouter compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour!
Depuis plusieurs jour je n'arrive pas correctement rentrer l'information pour enregistrer le compte bancaire suisse.
Je sais que c'est faux quand transfère ne passe pas et paypal me facture 5.CHF pour annulation ca fait 3ème fois.
MAIS il dise pas comment faire correctement. Après longue attente sur la ligne téléphonique seule chose que j'ai eu comme information : il ne faut pas mettre l'espace dans le compte bancaire. J'amerais prendre point par point.
NOM de la banque BCV il suffis ou il faut mettre SWIFT/BIC
Numéro compensation (BCV) << supprimé >> ou comme sur IBAN 00<< supprimé >>???
Numéro de compte bancaire (il faut mettre toutes les chiffres et lettres SANS ESPACE qui se trouve sur IBAN après le Clearing ou les zéro il ne faut pas mettre ?Je suis epuiséé .

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour yivashky2016,
Je suis navrée d'entendre de cette expérience, j'espère que vous avez réussi à lier votre compte bancaire.
C'est important en effet d'entrer les informations sans tirets ni espaces.
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Nemi dans Ajouter et virer de l’argent
- Approvisionnement PayPal perdu car compte bancaire pas ajouté dans Ajouter et virer de l’argent
- Ajout d’argent dans Ajouter et virer de l’argent
- Approvisionnement depuis un compte bancaire non enregistré dans Ajouter et virer de l’argent
- Ne peux rien acheter même si un compte bancaire est lien à compte paypal dans Statut des paiements PayPal