Transfert sur carte VISA - Polynésie française

Leooop
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je réside en Polynésie française et j'ai un compte Paypal Polynésie française. Il s'agit d'un compte personnel.

 

Je l'utilise depuis 2011 sans aucun souci pour mes achats sur internet.

 

Récemment j'ai commencé à vendre ma collection personnelle de figurines/statues (de personnages de Star Wars, de mangas, etc) sur internet. Les paiements se font via Paypal.

 

Je souhaite transférer mon argent de mon compte Paypal à ma carte VISA. Il s'agit d'une carte VISA de ma banque en Polynésie française, avec laquelle je paie sur internet et qui a été vérifiée/validée par Paypal.

 

Lorsque j'essaie de faire un transfert manuel, ou même lorsque j'attends le début du mois suivant pour recevoir automatiquement les fonds, le transfert ne se fait pas et m'indique un message d'erreur : "Nous ne pouvons pas terminer cette opération pour l'instant. Vous pouvez réessayer dans quelques minutes. Si le problème subsiste, contactez-nous."

 

Sur Twitter on m'a répondu qu'il fallait téléphoner. Par téléphone personne ne répond. Lorsque j'utilise l'outil d'assistance sur le site, on me dit que tous les conseillers sont occupés.

 

Serait-il possible d'avoir l'assistance d'un agent de Paypal ?

 

Merci et bonne journée.

 

Bien cordialement,

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Joyce
Modérateur
Modérateur

Bonjour Leooop, 

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide.

 

Lorsque vous rencontrez un problème persistant ainsi via un instrument financier, il vous faut en effet entrer en contact avec le service client. Sinon, il est conseillé d'essayer d'ajouter votre compte bancaire et faire le transfert sur celui ci.

 

Comment transférer de l'argent sur mon compte bancaire ?

 

Cordialement, 

 

Joyce 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.