Virement sur compte PayPal avec RIB Deutsch Bank impossible à tracer

Jeromeb31
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Je me trouve dans une impasse suite à plusieurs versements de fonds sur mon compte PayPal via le RIB fourni.
A l'origine, ne sachant pas que le RIB fourni devait être exclusivement utilisé depuis le compte bancaire associé au compte Paypal, j'ai utilisé l'IBAN de mon compte PayPal sur mon compte eBay afin de pouvoir transférer directement les fonds eBay vers mon compte PayPal ... grosse erreur !
Plusieurs versements sont faits par eBay, confirmation de leur côté à l'appui, sur les coordonnées du RIB fourni par PayPal, en l’occurrence un compte Deutsch Bank (<supprimé>.) donc apparemment domicilié en Allemagne.
Ne voyant aucun fond arriver sur mon compte PayPal, je les contacte donc, on me répète en boucle que les transactions reçues s'affichent automatiquement, donc si pas de transaction affichée = pas de transaction reçue. Ebay de leur côté se dédouanent de tout aussi (en gros "nous on vous a envoyé les sous sur l'IBAN indiqué, c'est transféré, ciao).

Il ne reste plus que cette satanée Deutsch Bank, que j'ai aussi essayé de contacter : me faisant balader de services en services, en France puis en Belgique, pour au final m'entendre dire : vous n'êtes pas client Deutsch Bank, les coordonnées bancaires Deutsch Bank vous ont été fournies par PayPal, qui eux sont clients Deutsch Bank, donc c'est à PayPal de remonter à la source et contacter la Deutsch Bank pour savoir où sont donc passés les fonds ...
Que faire pour enfin récupérer mes fonds ? ...

Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

juniorkouakou11
Nouveau membre de la communauté
Bonjour il y a plusieurs mois que je cherche avoir mes virements sur mon compte PayPal pour le retirer avec ma carte visa mes l'argent ne vient pas, maintenant je demande puis je faire pour l'avoir merci.
Login to Me Too

rbx94
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, 

j'ai procédé à deux virements bancaires instantané depuis mon compte bancaire vers mon compte paypal, et après quelques heures d'attentes alors qu'on m'annocait une attente en secondes, j'ai toujours 0€ sur mon compte PayPal alors que j'ai bien été débité de mon compte bancaire.

J'aimerais donc savoir ou est mon argent 

Merci

Login to Me Too

sasaki2
Contributeur
Contributeur

bonjour, avez vous reussi à réglé votre problème ? et comment ?

Login to Me Too

Yous1517
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Avez vous un retour à faire ? Le problème a t’il été résolu ? Merci d’avance.
Login to Me Too

LadyLilou
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, Je rencontre un souci depuis une semaine. je fais un virement de mon compte bancaire vers mon compte PayPal. Je précise que je l'ai déjà fait plusieurs fois auparavant et que je n'ai jamais eu de souci. Là, le virement n'est pas ajouté sur ma balance PayPal mais est retourné directement sur mon compte bancaire sans mail ni notification de la part de PayPal m'expliquant ce rejet. L'argent est juste remis sur mon compte... Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et n'arrive pas à trouver de réponse avec leur assistant automatique. Quelqu'un aurait-il une idée s'il-vous-plaît? Merci.
Login to Me Too

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @LadyLilou

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

 

En général, lors d'un ajout d'argent depuis le compte bancaire la somme devrait apparaître sur votre solde PayPal sous 2 jours ouvrés

 

Toutefois, même si cette opération a été effectuée auparavant avec succès, le transfert peut être systématiquement rejeté pour différentes raisons :

 

  • Le nom figurant sur votre compte bancaire doit être identique au nom figurant sur votre compte PayPal. Si les noms ne correspondent pas, le transfert ne sera pas traité correctement.
  • Nous pouvons uniquement accepter les virements SEPA (en euros) pour ajouter de l'argent à votre compte PayPal.

 

Pour plus de vérifications, je vous invite vivement à contacter notre service client en cliquant sur "Contact" en bas de la page PayPal.

 

Cordialement,

Rose

Login to Me Too

holdo62
Nouveau membre de la communauté

pareil pour moi

Login to Me Too

LadyLilou
Contributeur
Contributeur
Avez-vous trouvé une solution ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.