recharger compte a partir d'espèces.
duguy
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-04-2017
07:48 AM
Comment puis-je recharger mon compte PayPal sans Cb ni virement? J'ai un compte en ligne sans agence, je ne peux déposer de liquide. comment recharger mon compte a partir d'espèces?Est-ce possible.
2 RÉPONSES 2
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-04-2017
08:43 AM
bonjour
avec un compte en ligne , vous pouvez lié le compte concerné à PayPal , qui l'utilisera pour alimenter vos paiements et/ou virer de l'argent dessus directement
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-ajouter-un-compte-bancaire-sur-mon-compte-paypal-...
avec un compte en ligne , vous pouvez lié le compte concerné à PayPal , qui l'utilisera pour alimenter vos paiements et/ou virer de l'argent dessus directement
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-ajouter-un-compte-bancaire-sur-mon-compte-paypal-...
Ckarmat
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juin-03-2019
02:29 PM
On recherche comment faire un dépôt d'espèces sur un compte PayPal afin de recharger son compte bancaire en ligne car ce dernier ne prend pas les dépôt d'espèces.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Payer un marchand en ligne avec ma carte bancaire alimentée via mon solde Paypal dans Statut des paiements PayPal
- Transfert d’argent bloquer dans Ajouter et virer de l’argent
- transferer de l'argent sur mon solde paypal à partir de ma carte visa dans Ajouter et virer de l’argent
- money sent to old Paypal account dans Ajouter et virer de l’argent
- J'ai voulu recharger mon compte paypal alors qu'il avait été restreint défninitivement dans Ajouter et virer de l’argent