Arrivée répétée sur "Créer un nouveau mot de passe"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai un compte Paypal France et j'essaie de finaliser une transaction de paiment sur le site "< supprimé >".
A chaque fois que j'arrive sur la page du site "Terminer votre paiement" où j'ai le montant à payer et l'encart Paypal, je rentre mes identifiants Paypal et là... à chaque fois, j'arrive sur une page "Créer un nouveau mot de passe" qui interrompt ma transaction. Si je rentre un nouveau mot de passe, je redonne mes questions/réponses secrètes, ça m'amène vers "Adresses email" pour vérifier mes emails, puis une fois tout cela soumis, ça me dit "Votre dernière action n'a pas pu être terminée - Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.".
Je retourne sur le site pour finaliser la transaction et j'ai à nouveau EXACTEMENT le même comportement.
Que faire pour sortir de cette boucle infinie ? Sachant que quand je me logge sur mon interface Paypal classique, je ne vois rien d'anormal (ou qui me demanderait de vérifier mes email ou mon mot de passe...)
Merci,
Johann
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
oui c'est étrange ...
Peut-être le site d'achat qui est merdique ? Bug sur les API de PayPal pour les paiements ? => ( site web pas correctement paramétré ? )
Je ne pense pas à un site frauduleux , mais de nos jours tout est possible .
Vous avez essayé avec un autre navigateur web ?
ps : le site en question possède un numéro de téléphone ( en haut à droite )
vous pourriez aussi leur demander ce qu'il y a comme problème pour finaliser votre achat ... 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci beaucoup pour avoir essayé de m'aider.
J'ai contacté le site qui a répondu (très rapidement, d'ailleurs!): "Le bug doit surement venir de Paypal car tout fonctionne correctement de notre côté. [...] payez avec votre carte bancaire [...]".
J'ai essayé avec Firefox, Chrome et IE - aucun changement.
L'interface qui apparait semble ancienne, ce qui pointe peut-être à un bug d'API.
Mais ce qui est bizarre quand même, c'est que ça dise "aléatoire sur l'écran suivant".
D'autres suggestions ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Johann
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je crois que vous devriez contacter le service client de PayPal par téléphone , pour trouver le " hic " de tout cela .
Bug sur votre compte ?
https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je les ai appelés et leur réponse a été: il s'agit d'une vérification de sécurité liée (i) au fait que j'utilise mon compte en dehors de la France (!) et (ii) à l'implémentation de la nouvelle politique liée à la RGPD.
La solution, selon eux, est de créer un autre compte et de faire le versement à partir de ce compte là (après avoir transféré entre comptes).
Pourquoi pas...
Merci en tout cas !
Johann
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci du retour d'information 🙂
C'est logique donc pour le reste . Les IP de connexions sont des choses que PayPal , et en principe tous les sites sensibles surveillent . ( Qui , depuis Où etc etc ) => fraude , usurpation , vol de compte, etc., etc.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Ma carte VISA active est refusée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- 74403152maiga dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Argent suspendu dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal