Code postal canadien

RLG1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J'essaie d'ajouter une adresse à mon compte, mais je ne peux inscrire un code postal alphanumérique (Canadien).

Or, ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas changé de pays et le code postal qui est à mon compte actuellement est alphanumérique...

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour RLG1,

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

Je vous invite tout d'abord à vérifier que vous avez bien ouvert un compte PayPal Canadien.

Si votre compte PayPal est français, effectivement vous ne pourrez pas trouver d'équivalence de code postal canadien...

Pour se faire:

1. accédez à vos paramètres (molette crantée en haut à droite)

2. vérifiez le pays dans lequel l'adresse est signalée

J'espère que ça vous sera utile,

JeanFi

Login to Me Too

RLG1
Contributeur
Contributeur

Dans Paramètres, Opions, ma nationalité est bien canadienne, mais dans la case Adresse, il n'y a aucun pays indiqué et je ne suis pas en mesure d'en ajouter un...

(Merci pour cette réponse très rapide) 

Login to Me Too

Eniamor
Nouveau membre de la communauté

Ça veut donc dire que si j'ai changé de pays, je suis obligée de créer un nouveau compte paypal ????? Ça ne devrait pas être international ? Y a-t-il une raison à ça ou bien c'est juste pour être plus contraignant ? J'aimerai pouvoir gérer à la fois mon compte français et mon compte canadien sur paypal plutôt que d'utiliser deux comptes pour le même site !

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Eniamor,

Merci de votre patience sur notre Forum. 

Votre compte PayPal doit avoir été créé dans votre pays de résidence. Si vous déménagez, vous devrez fermer votre compte PayPal  et en ouvrir un autre dans votre pays de résidence actuel. Vous ne pouvez pas utiliser un compte dans un pays différent que celui de votre résidence principale. Cela est principalement dû aux Régulations et aux Lois qui sont différentes selon le pays, mais aussi aux produits et options PayPal qui ne sont pas les mêmes dans tous les pays. 

Merci de votre compréhension.Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.