Contester un dossier clos en la faveur du vendeur

nicolasa
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Une connaissance peu scrupuleuse  à une offre IPTV à 99euros  sur le site http://premium-ip.tv/#section-faq à mon insu

J'ai ouvert un litige pour transaction non autorisé mais paypal m'a donné tort et à clos le dossier

D'après ce site j'ai 25 jours pour changer d'avis et demander un remboursement je cite d'après leur faq : "Do you provide refunds?
Yes we have 25 Days Refund Policy"

Je n'arrive pas à joindre ce site et personne ne me répond

Cela fait moins de 25 jours que je suis inscrit et je demande donc un remboursement comme il est prévu

Seulement il m'est impossible depuis mon espace "activité" de contester, ni de réouvrir un litige pour non respect des clauses du site concernant le remboursement ... je suis bloqué et on me rappel sans cesse que le dossier est clos

Comment puis je faire ? En plus il semblerait que ce site n'est pas honnête d'après des retours

Merci de m'aider

Cordialement,

Nicolas

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

JeanFi
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Nicolasa,

avez-vous essayé le lien de contqct ci-dessous?

http://premium-ip.tv/contact.html

J'ai moi même eu le problème avec un VPN, et ils m'ont remboursé suite à un changement d'avis. Et tout s'était fait par email. Alors n'hésitez pas.

Pour revenir au cas de dossier pour transaction non-autorisée, sachez que c'est pour signaler une fraude. Comme tout organisme bancaire, malheureusement, la fraude familial, entre proches autrement dit, n'est pas couverte.

IPTV est un marchand sérieux, donc je ne doute pas qu'ils vous répondent par email. Comme tout service client, donnez leur un délai de réponse de 48 à 72h en moyenne.

Bonne journée 🙂

JeanFi

Login to Me Too

nicolasa
Contributeur
Contributeur

merci pour la réponse

Oui j'ai bien utilisé tous les contacts possibles pour contacter le vendeur dont le lien dont vous me parlez mais je n'ai aucune réponse

il semblerait bien que c'est une arnaque d'après des retours

le problème c'est que le dossier est clos et que je ne peux pas faire appel de la décision, l'onglet appel n'apparait pas

Je veux bien qu'on me donne tort sur la non autorisation mais si un site parle de 25 jours pour changer d'avis et qu'ensuite il ne répond plus du tout comment faire ? Comment contacter paypal quand il est impossible de faire appel d'un dossier clos ?

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.