- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il ne faut pas mélanger les deux choses 🙂
la partie arnaque de votre arnaqueur par email et sms , et donc des liens frauduleux dessus qui iront vers un faux site PayPal , et tout ce que vous aurez saisi dessus sera volé ( identifiant + mot de passe PayPal aussi )
la seule adresse valide PayPal reste : https://www.paypal.com
et la partie vraie /
ajouter et confirmer votre compte bancaire sur paypal , passe exclusivement depuis : https://www.paypal.com
==> Comment enregistrer un compte bancaire sur mon compte PayPal ?
( titulaire de la banque : nom et prénom doivent être strictement identiques au compte PayPal ouvert : nom et prénom dessus )
puis :
Pour confirmer votre compte bancaire :
- Accédez à votre Portefeuille.
- Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
Deux virements de faible montant, d'une valeur comprise entre 0,01 et 0,99 EUR, seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé dans un délai de 2 jours ouvrés. Le montant de ces deux virements constituera le code de confirmation de votre compte.
Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants de vérification :
- Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
- Saisissez les deux montants crédités sur votre compte et cliquez sur Confirmer.
Si vous saisissez incorrectement les deux montants à trois reprises, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité. Pour le réactiver, contactez- nous.
Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal, puis le confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Sabrina381
c'est une arnaque /
leboncoin sans doute ?
à savoir /
tout est faux de A à Z
aucun argent n'arrivera chez vous
aucune transaction réelle avec Paypal
que de faux email reçu /
vous ne pourrez que déposer plainte pour cette escroquerie
lisez mon lien ==> Anti-arnaque
à savoir /
Un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .
à lire : phishing
à lire : Apprenez à repérer les commandes frauduleuses.
On ne se base pas ( jamais ) sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !
( vérifier votre activité compte PayPal )
Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .
1 -Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile, etc etc = Arnaque
2 -Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf, etc etc = Arnaque
3 -Activation compte premium et/ou international ( suisse, etc etc ) = Arnaque
( un compte PayPal est international dès sa création )
[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il ne faut pas mélanger les deux choses 🙂
la partie arnaque de votre arnaqueur par email et sms , et donc des liens frauduleux dessus qui iront vers un faux site PayPal , et tout ce que vous aurez saisi dessus sera volé ( identifiant + mot de passe PayPal aussi )
la seule adresse valide PayPal reste : https://www.paypal.com
et la partie vraie /
ajouter et confirmer votre compte bancaire sur paypal , passe exclusivement depuis : https://www.paypal.com
==> Comment enregistrer un compte bancaire sur mon compte PayPal ?
( titulaire de la banque : nom et prénom doivent être strictement identiques au compte PayPal ouvert : nom et prénom dessus )
puis :
Pour confirmer votre compte bancaire :
Deux virements de faible montant, d'une valeur comprise entre 0,01 et 0,99 EUR, seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé dans un délai de 2 jours ouvrés. Le montant de ces deux virements constituera le code de confirmation de votre compte.
Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants de vérification :
- Saisissez les deux montants crédités sur votre compte et cliquez sur Confirmer.
Si vous saisissez incorrectement les deux montants à trois reprises, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité. Pour le réactiver, contactez- nous.
Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal, puis le confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai faillit me faire arnaquer par la même procédure avec l'achat de carte pcs en disant que c'etait paycontrolsecurité. Heureusement que j'ai flairé l'arnaque sinon adieu mon argent et mon téléphone c'est vraiment pénible 😡
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Recevoir des Payement sur Site de Drop Shopping en Tunisie dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- J’ai peur de m’être fait arnaquer. Je veux savoir avant que ça soit plus.. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- mail frauduleux avec informations officielles dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment demander les informations de master card PayPal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- DIFFICULTES SUR PROCESS DE VERIFICATION DE MON COMPTE dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal