Garanti et assurance voyage

babiche
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Peut-on bénéficier des mêmes couvertures (assurances et garanties) lors d'un paiement via Paypal rattaché à une carte Visa Premier pour l'achat un billet d'avion ?

Merci pour vos précisions

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Babiche,

De notre côté, rien à ce stade n'amputerait votre protection des achats sur PayPal à parti du moment ou vous payez en "biens et services" ou sur le site du prestataire.

Nous ne pouvons en aucun cas commenter sur les protections que vous auriez avec votre émetteur de carte, c'est à eux qu'il faudra s'adresser dans ce cas.

François

Login to Me Too

babiche
Contributeur
Contributeur

Je vous remercie  beaucoup pour votre promte réponse que je n'ai toutefois pas totalement cernée  !! Bien et services ?

Par conséquent, il m'appartient de voir avec la BNP si les garanties assurances (vol - annulation - rapatriement) fonctionnent en réglant via Paypal.

Cordialement 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Ce que nous catégorisons comme étant une transaction pour "biens et services" est un paiement commercial 🙂 Ces paiements sont ceux qui vous permettent de disposer chez nous de la protection des achats.

Je ne peux en effet pas confirmer si faire marcher la protection des achats chez nous, rendrait caduques vos avantages avec la BNP, c'est pourquoi le mieux est de les joindre et confirmer 😉

François

Login to Me Too

Assvoy
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je viens d’annuler mon voyage avec Transavia et je souhaiterais savoir comment faire jouer l’assurance voyage PayPal pour me faire rembourser cordialement
Login to Me Too

Savouret
Nouveau membre de la communauté
Annulation voyage régler par paypal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.