- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, On me demande mon adresse paypal pour me virer une somme d'argent et je ne sais pas ou la trouver. Est-ce que c'est mon adresse mail avec laquelle j'ai ouvert mon compte?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
oui , votre adresse email de connexion au compte PayPal est l'adresse de votre compte PayPal à donné pour recevoir de l'argent . Ne jamais donner votre mot de passe compte .
Votre email doit être confirmé .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-confirmer-mon-adresse-email--faq3273?app=PCC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
oui , votre adresse email de connexion au compte PayPal est l'adresse de votre compte PayPal à donné pour recevoir de l'argent . Ne jamais donner votre mot de passe compte .
Votre email doit être confirmé .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-confirmer-mon-adresse-email--faq3273?app=PCC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Recevoir des Payement sur Site de Drop Shopping en Tunisie dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Payer dans un pays, livraison cadeau dans un autre pays dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- J’ai peur de m’être fait arnaquer. Je veux savoir avant que ça soit plus.. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Régularisation demande de levé FICP dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal