Paiement entre proche

Blackthp
Contributeur
Contributeur
Bonjour ou bonsoir , je souhaiterais payer avec paypal entre proche mais je n'est pas l'option , comment puis je activer cette option ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Blackthp 

je précise clairement , car 2 ans et demi sur le forum , cette arnaque fait toujours des malheureux 🙂

pour vous , quand vous faites envoyer de l'argent , vous mettez l'email , puis la somme , puis continuer , et là , vous avez deux choix :

entre proches / paiement d'un objet

si ce choix n'existe pas , c'est-à-dire que seulement paiement d'un objet apparaît , soit votre compte PayPal et localisation ne permet pas entre proches , ou le destinataire ne peut pas recevoir entre proches /

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Blackthp 

il n'y a pas de paiement entre proches / le terme payer incluant un achat ...un service ...etc., etc.

utiliser le terme donner de l'argent à quelqu'un , car ce moyen n'est pas couvert en protection achat pour cette raison-là / aucun achat avec /

un rappel :

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Login to Me Too

Blackthp
Contributeur
Contributeur
Oui j'ai mal formuler je voudrais envoyer de l'argent à un proche et je n'ai pas l'option envoyer à des proches , désolé 😅
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Blackthp 

je précise clairement , car 2 ans et demi sur le forum , cette arnaque fait toujours des malheureux 🙂

pour vous , quand vous faites envoyer de l'argent , vous mettez l'email , puis la somme , puis continuer , et là , vous avez deux choix :

entre proches / paiement d'un objet

si ce choix n'existe pas , c'est-à-dire que seulement paiement d'un objet apparaît , soit votre compte PayPal et localisation ne permet pas entre proches , ou le destinataire ne peut pas recevoir entre proches /

Login to Me Too

AshDelta
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

est ce que le Maroc fait parti de ces pays qui n'autorise pas le transfert entre proche ?

Merci.

Login to Me Too

Temp20240319A
Bonjour, comment faire pour envoyer de la régent avec l option « entre amis », je n ai pas l onglet a la fin du paiement Merci
Login to Me Too

angelaxas99
Bonjour, je suis en France, je viens de créer mon propre compte, alors j'aimerais savoir si la transaction entre amis est toujours possible avec PayPal puisque je savais que celà existait au paravent et j'en avais fais usage avec le compte d'un proche mais je ne retrouve plus cette option ou peut-être je me perds, et j'aimerais en savoir plus avec l'aide de vos réponses Merci
Login to Me Too

baristimy

pour les gens qui utilise PayPal il une option disponible entre proche est disponible .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.