envoi d'argent vers le mexique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, Je souhaite envoyer de l'argent de la France vers le Mexique. Dans la rubrique transferts > envoyer de l'argent à vos proches à l'étranger, je ne trouve pas le Mexique. Comment faire? Merci d'avance. Cordialement.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut Arnonra,
Merci de nous avoir rejoints ici.
Malheureusement, les comptes PayPal Mexique ne peuvent plus à ce jour recevoir de paiements personnels suite à un changement des termes et conditions dans ce pays.
Navré de la gêne occasionnée.
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Est ce que nous pouvons recevoir de l'argent du Mexique ? ou ce n'est également pas possible. ?
Merci d'avance

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour arnonra14 et Cataya ,
En ce qui concerne les termes d'envoies d'un pays à un autre, il est vrai que certains ne peuvent pas recevoir d'argent, notamment les paiements entre proches.
Je vous invite à contacter directement le service clientèle grace à la rubrique "Aide et Contact" située en bas de la page d'accueil de notre site.
Merci et à bientot !

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Arnaque via facture dans Prévention et sécurité
- envoi d'argent à un proche aux états unis dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment connaitre le courriel de quelqu'un qui nous envois une facture? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment passer une bonne fin d'année et éviter de la gâcher dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Message qui ne s envoi jamais dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal