Comment envoyer de l'argent

Hakim68
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je veux envoyer de l'argent de mon compte bancaire en France à un ami mais sur mon compte Paypal je ne trouve que l'option "payer un bien ou un service" et aucune possibilité de changer cette option.

Merci pour votre aide

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Hakim68

votre compte PayPal est ouvert en Côte d’Ivoire /

Hakim68
Pays : Côte d’Ivoire
Type : Particulier

Il ne peut donc pas y avoir dessus de compte bancaire français  , et d'ailleurs aucun compte bancaire du tout .
ce n'est pas possible pour votre pays/compte paypal .

Bonne journée .
Login to Me Too

Hakim68
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Non du tout mon compte bancaire est en France mais actuellement je réside (pour le boulot) en Côte d'Ivoire

Merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

là , vous avez un compte paypal Côte d'Ivoire pour votre connexion 🙂

Depuis un compte PayPal français , l'envoi d'argent entre proches est possible , Mais le pays destinataire doit pouvoir aussi accepter ce type d'envoi /

parfois le pays destinataire ne peut pas .

si je prends la Côte d'Ivoire par exemple , la réception d'argent n'est pas possible ni l'ajout d'un compte bancaire ni le transfert d'argent vers un compte bancaire et/ou CB

Pour revenir à la France , et l'envoi d'argent , vous avez lors de cela l'affichage achat de bien ou de service , mais aussi option à côté ( modifier ) pour choisir entre proche /

si cela n'existe pas , et/ou impossible à choisir , c'est que le destinataire ne peut pas recevoir ce type d'envoi d'argent généralement .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.