Comment envoyer de l'argent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je veux envoyer de l'argent de mon compte bancaire en France à un ami mais sur mon compte Paypal je ne trouve que l'option "payer un bien ou un service" et aucune possibilité de changer cette option.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Hakim68
votre compte PayPal est ouvert en Côte d’Ivoire /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Non du tout mon compte bancaire est en France mais actuellement je réside (pour le boulot) en Côte d'Ivoire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
là , vous avez un compte paypal Côte d'Ivoire pour votre connexion 🙂
Depuis un compte PayPal français , l'envoi d'argent entre proches est possible , Mais le pays destinataire doit pouvoir aussi accepter ce type d'envoi /
parfois le pays destinataire ne peut pas .
si je prends la Côte d'Ivoire par exemple , la réception d'argent n'est pas possible ni l'ajout d'un compte bancaire ni le transfert d'argent vers un compte bancaire et/ou CB
Pour revenir à la France , et l'envoi d'argent , vous avez lors de cela l'affichage achat de bien ou de service , mais aussi option à côté ( modifier ) pour choisir entre proche /
si cela n'existe pas , et/ou impossible à choisir , c'est que le destinataire ne peut pas recevoir ce type d'envoi d'argent généralement .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible de changer/sélectionner le moyen de paiement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Récompense parrainage dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Option unique "paiement entre proches", "achat objet / service" non proposée dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Ajouter de l'argent sur PayPal (France) dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte bancaire rejeté , je n'arrive a ajouter mon compte bancaire a mon PayPal dans Envoyer et recevoir de l'argent