Compte Paypal Algérie

Skynet
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je possède un compte Pro PayPal et une place du marché en ligne, pour que je puisse payer mes vendeurs, ces dernier doivent créer un compte PayPal pour particulier. J'ai des Algérien qui ce sont inscrit sur mon site, pour qu'ils puissent transferer leurs argent de leurs compte PayPal vers leurs compte bancaire personnel, dans PayPal, il faut ajouter un compte bancaire sur ce lien, je vois qu'il y a pas l'Algérie dans la zone SEPA, du coup comment ils font pour transferer leurs argent de paypal jusqu'à leurs compte bancaire ? Je vois aussi qu'il est possible d'ajouter un code IBAN

A priori en Algérie ils utilisent presque pas la carte bancaire, mon utilisateur Algérien n'a pas de carte bancaire, ce n'est pas grave pour recevoir de l'argent d'un compte paypal pro vers un compte paypal Algérien ?

Autre intérogation:

Je vais recevoir les paiements principalement en euro, si je dois verser les commissions en dinar sur un compte PayPal Algérien, est-ce que la somme sera converti automatiquement en dinar ou elle restera en euro ? Il y a rien à faire ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Amigo2
Contributeur
Contributeur
Pour permettre aux
Login to Me Too

0779884320
Membre
Membre
I am hamza from algeria i have problem to open my paypal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.