Coupon recharge PCS Mastercard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re.
Je lis quelques messages de ci de là et je crois que certains n'ont pas bien compris le principe de cette arnaque.
Votre colis ne les interesse absolument pas, c'est juste un leure pour pouvoir entammer l'escroquerie.
D'ailleurs, vous pouvez vous amuser à leur faire croire que vous l'avez envoyé, ils ne le recevront jamais, l'adresse qu'ils vous donnent est existante mais n'est pas la leur. Les nationalités, cartes d'identités, noms etc... sont tous faux.
Inutile de donner le nom et prénom de telle ou telle personne en précisant l'arnaque, ce nom a déjà changé.
La personne qui vous appelle (en numéro masqué !!!) et soit disant du site Paypal, à souvent un fort accent africain. Ce sont pour eux comme un 'job vacance'. Quelques mois et on fait autre chose. Il y a derrière une véritable organisation mafieuse.
Ce qui les interesse, ce sont les coupons PCS et si vous en êtes au point de vous décider de porter plainte, c'est que l'escroquerie a fonctionné.
Vous pouvez espérer et prier tous les jours, déposer autant de plaintes que vous voulez, il n'y a aucune chance pour que vous revoyez votre argent, comme ça, c'est clair.
N'oubliez pas que, même si vous êtes victime d'une escroqueire par ruse, le montant reste faible, et vous n'avez subit ni menace ni chantage ni violence.
Il vaut mieux prévenir que guérrir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
Une de plus sur le tabloïde des personnes victimes de ces arnaques.
Heureusement pour moi je m'en tire à bon compte car j'ai pu récupérer mon colis à temps, je ne perd au final que le prix de mon envoi (bonne leçon de méfiance à l'avenir à mon compte).
Il est vrai que cette machine à arnaque est bien rodée.
dans les échanges de mails on vous pose des questions qui vous font détourner l'attention et sans s'en rendre compte on se retrouve ficelé dans cette toile.
Maintenant que cet épisode est passé je regarde plus tranquilement sur internet l'ampleur de cette arnaque et ce que je peux lire vous glace le dos.
J'ai bien compris qu'en fait les noms donnés son des noms d'emprunt de gens honetes et que derrière ces noms d'emprunt sont de vrai escrots.
En fait je donnerais juste les adresses mail des escrots pour ne pas porter prejudice aux honetes gens.
Le dernier de la liste est le plus important car en fait c'est de la que ce cache le plus gros de l'arnaque.
Faites surtout attention à l'expediteur du mail. si on regarde en premier lieu vous pourrez voir:
service X paypal.fr
hors si vous regardez vraiment plus profondement l'expediteur c'est écrit ceci:
service X paypal.fr (servicevirementenligne024 X gmail.com).
Faut vraiment avoir les yeux de partout mais surtout ne pas tomber dans le piege de la precipitation, elle n'est pas bonne conseillère....
Bien à vous
ps: vous aurez compris le X 😉
cecile.dangles06 X gmail.com
biard.caroline X gmail.com
servicevirementenligne024 X gmail.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut Tojenny.
Ce sujet n'a pas pour but de distraire les internautes.
Tu annonces ici t'être fait arnaqué de 300€ et dans deux autre messages de ta part, en date d'hier, le montant est de 750€.
Je te cite :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Accepte mes excuses Tojenny.
Je suis modérateur sur un site n'ayant aucun rapport avec elui-ci, et il arrive (trop) souvent que quelques internautes profitent de la liberté d'expression pour afficher tout et n'importe quoi. Je réagis donc parfois un peu rapidement....
Pour tes coupons restants, tu devrais pouvoir sans souci te les faire rembourser. Au pire, tu peux te les payer à toi même. Ce sera certainement amupté des frais PCS mais ce sera mieux que rien.
Pour ce qui est des 300€, ça risque d'être beaucoup plus compliqué.
Tu dois avoir un N° de tel pour contacter PCS (relis ce sujet depuis le début, je crois que ceraines personnes donnent la marche à suivre).
Courage !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour.
Vous avez lu les messages précédents ?????
Ce n'est pas Paypal qui vous contacte mais une bande d'arnaqueurs qui utilisent le logo Paypal.
Ne faites rien !!!!!!!
Amusez vous avec eux, donnez leur des faux codes (10 caracteres 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 a b c d e f)
Donnez leur votre numéro de po rtable, ils vont vous appeler en numéro privé pour tenter d'avoir ces fameux codes.
C'est tout ce qu'ils veulent, le reste. Même votre colis, si vous l'avez envoyé, est arrivé chez un quidam qui ne vous connais même pas.
VIGILANCE !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.