Dépôt sur site de paris en ligne impossible
Cédo
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
févr.-14-2019
01:08 PM
Bonjour,
Depuis quelque temps, il m'est devenu impossible de crédité mon compte Betclic via Paypal.
Auparavant, cela fonctionnait sans problème. Maintenant, que se soit de mon solde Paypal ou de mon compte bancaire, on me renvoi sur une page "access is denied. Please try again". "Authentication error". J'ai pourtant essayé plusieurs fois, mais sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Guillaume35
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
févr.-20-2019
01:40 PM
Bonjour, J'ai exactement le même problème... Le premier paiement à fonctionné mais impossible de réapprovisionner, et betclic n'y serait pour rien donc j'attend réponses de paypal 😕

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Impossible de corréler une ligne de transaction paypal sur mon compte bancaire dans Statut des paiements PayPal
- Impossibilité d'utiliser mon solde paypal pour des achats en ligne dans Ajouter et virer de l’argent
- impossible d'utiliser mon solde pour un achat en ligne dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Solde Paypal Négatif. Impossible d'ajouter de l'argent. dans Ajouter et virer de l’argent
- Impossible de payer dans Envoyer et recevoir de l'argent