Demande à propos de PayPal.

raphxxxgraxxxx
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Récemment, j'ai vendu un article sur une plateforme de ventes entre particuliers, j'ai terminé l'envoi et reçu mes fonds dans mon porte-monnaie intégré au service.

 

La plateforme ne le permet pas directement mais je souhaite retirer ces fonds sur mon compte (solde) PayPal. Je ne suis pas en mesure de les recevoir sur un compte bancaire, seul moyen de retrait proposé par la plateforme en question. 

 

J'aimerais savoir s'il serait possible, pour PayPal, de directement s'adresser au service client professionnel de cette plateforme, ou même, en dernière solution, s'il serait possible, pour une personne quelconque ayant un compte PayPal, d'encaisser mes gains sur son compte bancaire (en entrant son IBAN) afin qu'il puisse, par la suite, me les envoyer vers PayPal, avec mon adresse E-mail. 

 

 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande !

 

[removed] - Utilisateur de PayPal.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @raphxxxgraxxxx ,

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

 

Je regrette, si la plateforme en question ne propose pas de transfert vers votre compte PayPal, il sera judicieux de les contacter pour trouver une autre solution qui vous convient. Je vous recommande toutefois de ne pas impliquer une tierce personne, pour votre sécurité. Il est toujours important de faire preuve de vigilance lors des transactions en ligne, bien que la plupart soit sécurisée.

 

Bonne journée à vous.

 

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.