Demande d’e-mail paypal, arnaque?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @lina03 ,
Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.
Je vous confirme qu'en communiquant votre adresse email, votre compte PayPAl reste bien sécurisé. Toutefois, il faut être vigilant quant aux communications que vous pouvez recevoir par la suite (email, sms ou même appel téléphonique depuis un 06 ou autres particulier). La proposition semble bien trop belle pour être vraie.
Vérifiez toujours l'adresse de l'expéditeur, une adresse professionnelle valide doit contenir le nom du domaine, par exemple nos adresses emails en France contiennent toujours paypal.fr.
Vérifiez toujours l'adresse de l'expéditeur, une adresse professionnelle valide doit contenir le nom du domaine, par exemple nos adresses emails en France contiennent toujours paypal.fr.
Si vous recevez un paiement, l'argent est immédiatement crédité sur votre solde PayPal. Ayez toujours le reflex de vérifier cela directement sur votre compte PayPal qui est déjà actif et prêt à la réception d'argent dès la confirmation de votre adresse email.
Transférez-nous toute communication suspecte : email dans son intégralité, SMS ou appel téléphonique (faites des captures d'écran) à phishing@paypal.fr.
Veuillez également découvrir les gestes simples qui vous protègent en consultant le lien suivant ou notre lien Sécurité en bas de toute page PayPal : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing.
Je compte toujours sur votre vigilance et votre coopération.
Cordialement,
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Demande à propos de PayPal. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Impossible de changer/sélectionner le moyen de paiement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- paiement 4 fois vérifier identité dans Payer en 4X
- PayPal ARNAQUE, il refuse de transférer mon solde de 2418 $ sur ma VISA à chaque fois dans Ajouter et virer de l’argent