Erreur de mail de destinataire
cyndirella
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-26-2019
09:45 PM
Bonsoir Donc voilà j'ai envoyé de l'argent à la mauvaise adresse mail. J'ai mis .com alors que c'était .fr La transaction est terminée. J'ai envoyé un mail à la personne qui forcément ne m'a pas répondu... Merci de votre aide Anne
3 RÉPONSES 3
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-26-2019
09:51 PM
Bonjour @cyndirella
si vous avez envoyé cet argent , entre proches ... vous ne pourrez que croire que le destinataire voudra le rendre .... suite à votre demande . 😞
si vous avez envoyé cet argent en bien ou service , PayPal pourrait intervenir au titre de la protection achat .
cyndirella
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-26-2019
09:54 PM
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-26-2019
09:58 PM
Entre proches que propose PayPal , est sous l'entière responsabilité de celui qui l'utilise .
Il n'a pas de protection achat non plus .
( si la transaction était en attente , et non pas terminé une solution aurait pu exister )
A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).
Il n'a pas de protection achat non plus .
( si la transaction était en attente , et non pas terminé une solution aurait pu exister )
A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Comment retrouver l'adresse mail du destinataire d'un virement entre proches? dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Mensualité paiement en 4x marquée "en retard" ? dans Payer en 4X
- Annulation payement - erreur de destinataire dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement de PayPal sur un compte bancaire qui n'existe plus dans Statut des paiements PayPal