Comment retrouver l'adresse mail du destinataire d'un virement entre proches?

Kromozom
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Ce 15 Décembre, j'ai envoyé de l'argent à mon fils (plus de 200 €) en saisissant moi-même son adresse mail, à la suite de quoi, son identité s'est affichée.

7 jours plus tard, je suis bien débité, mais lui de son côté n'a reçu aucun crédit.

Comment retrouver l'adresse mail qui a été utilisée pour créditer le compte tiers, que je vérifie ne pas avoir fait d'erreur de saisie (je rappel tt de même que suite à la saisie manuelle de l'adresse, ses NOM & Prénom se sont affichés et qu'ils apparaissent bien dans la transaction liée dans mon activité...).

Merci pour votre aide à venir, puisque PayPal semble être aux abonnés absents, impossible d'obtenir le moindre interlocuteur...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Nurbo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis dans le même cas et je trouve ça dommage. Le destinataire peut avoir changer de mail, il peut exister des homonyme, on peut également avoir oublié, etc...bref c'est dommage que dans la page "Contact" on ne puisse pas voir l'adresse email raccrochée au nom.

Donc soit il faut que je porte mes lunettes tout le temps, soit il serait bien d'ajouter la fonctionnalité. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.