- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
J'ai reservé une formation et effectué un paiement avec PayPal.
Le formateur a finalement annulé le cours et j'ai demandé remboursement.
Je constate que Paypal a déduit 26€ de commission et donc je j'ai pas perçu le montant exact que j'avais payé.
Le responsable de l'école me dit que ce n'est pas de se faute et que PayPal me facture à moi.
Je trouve ça complètement injuste et je ne comprends pas pourquoi je serais pénalisé pour une annulation qui vient du marchand?
Quelqu'un pourrait svp m'expliquer ce qui s'est passé et pourquoi dois-je payer cette commission?
Merci de votre aide,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Co_Co88,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je comprends votre inquiétude concernant le remboursement de votre paiement. Je sais qu'il est toujours frustrant de ne pas recevoir la somme espérée.
Sachez que nous ne prélevons aucune commission ou frais lorsqu'un de nos utilisateurs reçoit un remboursement. Je vous invite à vérifier si vous n'avez pas reçu un remboursement partiel de la part de l'école. Vous pouvez vérifier cela en cliquant sur les détails de votre transaction. Nous pouvons également vous indiquer ce qu'il en est concernant ce paiement et son remboursement.
Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.
Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Co_Co88,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je comprends votre inquiétude concernant le remboursement de votre paiement. Je sais qu'il est toujours frustrant de ne pas recevoir la somme espérée.
Sachez que nous ne prélevons aucune commission ou frais lorsqu'un de nos utilisateurs reçoit un remboursement. Je vous invite à vérifier si vous n'avez pas reçu un remboursement partiel de la part de l'école. Vous pouvez vérifier cela en cliquant sur les détails de votre transaction. Nous pouvons également vous indiquer ce qu'il en est concernant ce paiement et son remboursement.
Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.
Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai fait une précommande sur Limited Run Game avec paiement en 4 fois il y a quelques jours que j'ai annulé ensuite.
Le remboursement est arrivé mais je n'ai pas reçu l'intégralité de ce que j'ai payé.
Y-a-t'il des frais lors d'un remboursement ?
Cordialement,
Cédric
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Re: I have a question about refunds. dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement impossible dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je ne reçois pas le remboursement alors que cela fait 17 jours que le vendeur a remboursé Paypal. dans Statut des paiements PayPal
- Solde paypal toujours à 0 !!!!! dans Envoyer et recevoir de l'argent