Impossible d'effectuer un paiement

Legalart
Contributeur
Contributeur

PayPal.png

Alors voila, ca fait une semaine que je n'arrive plus a envoyer de l'argent ni faire des achats en ligne. Mon compte est bien verifié, j'ai bien du solde dans mon compte et j'ai bel et bien envoyé de l'argent avec ce compte pas mal de fois, mais soudain je ne peux envoyé de l'argent a plus personne et je ne peux faire aucun achat en ligne. J'ai envoyé un mail a paypal sans aucune réponse, j'ai aussi appelé PayPal a plusieurs occasion et les réponses étaient vraiment hors sujets en me disant qu'il n y a absolument aucun problem avec mon compte et que je devrai seulement attendre. 
Alors la cela fait une semaine d'attente et j'arrive plus a travailler à l'aise avec ce probleme absurde. 
J'ai besoin de solution immédiate ! 

Login to Me Too
23 RÉPONSES 23

SI100KaOnTwitch
Contributeur
Contributeur
J'ai le même problème depuis maintenant 3 jours, j'ai fait une demande de remboursement a une application pour apprendre la guitare qui m'avais taxé 179.99 euros à l'année, maintenant je ne peut ni transférer mon solde de 180 euros sur mon compte bancaire ni payer quoi que ce soit
Login to Me Too

SissyF
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je n’ai jamais eu de problème avec PayPal mais là c’est le troisième compte en même pas un mois que vous me bloquez, vous niqu** le business des gens, premier compte 400€ perdus, deuxième compte 550€ perdus et la maintenant mon troisième avec +220€ dedans !! Non mais il faut pas abuser là !!! En plus je vous laissent des mails, je vous appellent presque tout les jours et vous répondez jamais ! A quoi sert votre service après vente en carton? Moi si c’est comme sa pas de problème, là c’est plus de +1000€ perdue dans le vide, je peux très bien porter plainte contre vous et autres. Vous n’avez pas le droit de bloquer les comptes des gens et nous laisser sans réponse, ni rien. On travaille pour rien? Pour perdre de l’argent? Et la modératrice PayPal qui dis « Utiliser votre carte bancaire au lieu de votre solde PayPal » non non, je veux utiliser mon solde, je ne fais pas de l’argent pour le regarder bloquer sur mon compte, ma carte bancaire c’est ma carte bancaire et mon solde c’est mon solde c’est deux choses différentes ! Bref, régler sa vite !!!
Login to Me Too

Fartex44
Membre
Membre
Eh Rebecca ou l’équipe Paypal arrêtez de dire «  on bloque vos payement pour votre sécurité » mais quel sécurité ????on est responsable du payement vous nous demander des cartes tours ça et vous revenez casser la tête à dire « pour votre sécurité » si on veut payer laisser nous payer on sait ce qu’on fait j’en ai vraiment marre de voir cette phrase vous faites pas d’effort je voulais m’acheter un téléphone sur Rakuten sachant que j’ai déjà payer chez eu sans mettre de carte bancaire et la 2 mois après je décide de payer autre chose et votre message d’erreur c’est nous ne pouvais pas effectuer votre payement pour l’instant ressayer plus tard. Vous trouvez ça normal depuis 2009 ça existe ce problème et vous faites rien vous êtes sûr que vous faites bien votre travail. Imaginez on reçoit 200€ Paypal par un ami on veut les dépenser et ça marche pas vous pensez que la personne va être comment ? Heureux , triste ? Vous savez que dire mettez une carte bancaire pour votre sécurité et a part ça vous savez rien dire d’autre. Là il est là il se pleins que ça marche pas il a tout vérifié et vous dites pour votre sécurité Vous savez rien faire à part attristé les gens. Service client en Apel c’est horrible il y’a la majorité des gens qui appellent vous avez aucune capacité de leurs répondrent et de prendre votre temps . pourquoi vous faites ça hein ? Pour notre sécurité n’importe quoi on est responsable du payement on vous a rien demander ou même envoyer de l’argent à un ami ça marche pas et encore votre phrase d’erreur c’est nous ne pouvons pas effectuer votre payement . Sans motif disant du pourquoi et du comment. Vous êtes content de nous laisser de la galère ? Va falloir se réveiller un peu et laisser les gens payer
Login to Me Too

Eleina1
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème, c'est saoulant !

Quelqu'un a une solution svp ?

Login to Me Too

Jcourcelles
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Y a t'il eu une solution à ce problème ? Je rencontre le même problème
Login to Me Too

chifaa00
Membre
Membre

Avez vous reçu de réponse concernant le problème?  moi pas encore 

Login to Me Too

Juliaplt
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Je le rends compte actuellement et cela me bloque sur pas mal de choses !
Login to Me Too

Juliaplt
Contributeur
Contributeur

ALLO !!! LE SERVICE CLIENT DE PAYPAL PEUT NOUS REPONDRE ? 

Login to Me Too

Safysh
Contributeur
Contributeur
J’ai exactement le même problème comment le régler ?? Genre, j’arrive pas à envoyer. Mon argent est bloqué sur mon compte PayPal alors que tout et bien en ordre.
Login to Me Too

adeltouzani
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai le même problème "Sorry, we weren't able to complete your payment at this time. Please try again later." si vous ne nous permettez pas d'effectuer des paiements je vais vous poursuivre en justice. Cdt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.