Impossible d'envoyer de l'argent à un ami
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je rencontre un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre. J'ai clôturé mon ancien compte PayPal pour en recréer un la semaine dernière. J'ai validé et confirmé une carte bancaire ainsi qu'un compte bancaire et j'ai vérifié mon adresse mail. Mais malheureusement je ne peux pas envoyer de l'argent à un ami, j'ai essayé avec trois personnes différentes impossible. J'ai même essayé d'envoyer de petites sommes d'argent ça ne change rien.
J'ai l'erreur suivante : "Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard ou choisissez un autre moyen de paiement. "
En plus je ne peux pas changer de moyen de paiement vu que l'erreur apparaît avant que je puisse choisir.
J'ai appelé le service ils m'ont dit que le système de sécurité PayPal bloquait ma transaction car il trouvait qu'elle était potentiellement à risque.
Or il n'y a aucun risque, chose à laquelle ils m'ont répondus qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je devrais probablement utiliser PayPal plus souvent pour aider à légitimer mon compte ou je ne sais quoi.
Résultat je suis bloqué, j'ai PayPal pour envoyer de l'argent et je ne peux rien faire, rien ne passe, j'ai même essayé avec une facture et ça ne marche pas.
Avez vous des idées ? Plutôt que j'attende 1 an avec mon compte?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
vous ne pourrez pas avoir mieux que la réponse du service client 🙂
Le système de sécurité est là pour évaluer , autoriser , ou interdire certaines actions .
Il faut savoir que le problème pourrait être vous , mais cela pourrait être le destinataire .
c'est dommage de fermer un compte , et d'en ouvrir un autre 😞
Votre passif de compte n'est pas oublié quand vous fermez un compte . Les informations restent 10 ans .
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
pour changer de source de paiement :
depuis ici
vous sélectionnez à gauche la source , puis à droite définir comme préféré ( en bas ) 🙂
Une fois fait , à gauche sur la source sélectionnée , il y aura dessous d'inscrit source préférée .
Bonne soirée .
essayer de sélectionner CB et valider CB en source préférée , et retenter avec votre ami 🙂 ( ou autre chose ... )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai essayé de mettre mon compte bancaire comme méthode de paiement préférée mais cela ne change rien, toujours une erreur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mettez CB , à la place de compte bancaire .
À gauche , vous n'avez rien d'autre ????
Portefeuille devrait afficher votre compte bancaire et CB ...
depuis votre page paypal , cliquer directement sur portefeuille pour voir .
vous devriez avoir vos sources de paiements liées et confirmées sur Paypal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui c'est le cas, mes sources s'affichent bien mais je ne peux rien modifier. Ils montrent juste qu'elles sont confirmées. De plus j'avais déjà la carte bancaire en source préférée de base, là j'ai essayé avec compte bancaire. Les deux méthodes ne changent rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Sur la base de mon image .
Si vous cliquez sur CB , à droite s'affiche la CB
vous avez le détail de la CB , date d'expiration, etc etc et plus bas , et si c'est la source principale ce message :
( avec un signe rond et vert au-dessus .)
Votre source d’approvisionnement préférée pour payer en ligne.
Avez-vous cela ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je viens de voir votre image du haut et je n'ai absolument pas le même interface Paypal que vous, est-ce normal ?
Je ne peux toujours pas envoyer de l'argent à un ami mais par contre j'ai réussi à payer quelqu'un via une transaction, ce fut laborieux car il a fallu que je ferme toute les pages d'erreurs mais étapes par étapes en continuant ça a finit par marcher.
Bizarre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- Envoi vers la Belgique impossible. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Impossible de changer/sélectionner le moyen de paiement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- envoi argent amis impossible dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Choix de la date de prélèvement dans Payer en 4X