Choix de la date de prélèvement
Rayanko
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-17-2024
10:51 PM
Bonjour. PayPal existe depuis longtemps, alors pourquoi ne pas vous adapter aux besoins des clients ? Pourquoi ne donnez-vous pas la possibilité de modifier les dates de prélèvements ? Si cela est impossible, alors Paypal devrez nous donnez au moins la possibilité de choisir la date fixe des prélèvements AU MOMENT de l'achat en 4 fois : exemple le 9 de chaque mois, date après laquelle la plupart des gens ont perçu leurs salaires et prestations sociales alors qu'avant le 6 du mois c'est risqué pour certains, et pour d'autres ils sont à découvert dans l'attente de rentrée d'argent 48h plus tard ? Qu'en pensez-vous ?
1 RÉPONSE 1
PayPal_Roosy
Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juil.-18-2024
09:13 AM
Bonjour @Rayanko,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
En général, une fois que vous avez accepté les conditions du paiement en 4X et que vos échéances débutent, vous ne pouvez pas interrompre, suspendre ou décaler les dates de vos remboursements.
Si certaines circonstances affectent votre capacité à payer, il sera nécessaire de nous joindre par téléphone.
En espérant que cela vous aidera. Bonne journée !
Cordialement,
Roosy
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- Je demande mon reçu de paiement. dans Statut des paiements PayPal
- Lier la carte PayPal Business à un compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- deux fois le même paiment en attente dans Statut des paiements PayPal