Modifier le compte pour paiement après avoir effectué ce paiement

Athay
Contributeur
Contributeur
Bonjour ici, Je viens d'effectuer un paiements mais me suis trompé de compte en selectionnant un ancien compte fermé que je n'ai toujours pas réussi à supprimer. Est-il possible de modifier le compte juste après avoir effectué le paiement ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Athay 

étant donné que votre ancienne banque ( compte fermer chez eux ) va refuser le paiement , sous 3 à 7 jours je pense , alimenter votre solde PayPal n'est pas une mauvaise idée 🙂

même si PayPal tente de débiter un autre moyen de paiement sur votre compte ( c'est incertain ? )  , le trop-perçu serait re-recrédité 🙂

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Athay 

un compte ...bancaire ?

si vous avez utilisé comme source d'argent pour payer , un compte bancaire "clôturer" , et que PayPal a avancé l'argent pour payer , votre compte PayPal va passer en négatif , et sera bloqué ensuite 🙂

Login to Me Too

Athay
Contributeur
Contributeur
Oui tout à fait, un compte bancaire. Donc si je regle mon solde en envoyant l'argent depuis un autre compte bancaire ca sera réglé ?
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Athay 

étant donné que votre ancienne banque ( compte fermer chez eux ) va refuser le paiement , sous 3 à 7 jours je pense , alimenter votre solde PayPal n'est pas une mauvaise idée 🙂

même si PayPal tente de débiter un autre moyen de paiement sur votre compte ( c'est incertain ? )  , le trop-perçu serait re-recrédité 🙂

Login to Me Too

Athay
Contributeur
Contributeur
Merci pour ces réponses complètes 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.