Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard.

bocean
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai actuellement 80€ sur mon compte PayPal, et j'aimerais effectué un paiement, mais je n'y arrive pas car j'ai ce message d'erreur :

"Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard."

Ma carte bleu, et mon téléphone sont vérifiés. Que faire s'il vous plait ? c'est un envoi urgent!

Merci 🙂
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

J6hann
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

J'ai actuellement un gros problème avec mon compte Paypal.

Lorsque je tente une demande de virement de mon solde Paypal vers mon compte bancaire, j'ai un message d'erreur : nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant.
Lorsque je tente un achat sur internet, sur tout les sites en général, j'ai ce message d'erreur : nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant.

Je tiens à préciser que mon compte est vérifier, et que mon RIB et ma carte bancaire sont bien liés à mon compte également et validé.

Merci de m'éclairer.
Bonne soirée.

Cordialement,

Login to Me Too

FadiB60
Contributeur
Contributeur
J'ai actuellement le même problème, paypal ne semble pas préoccupé par cela...
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de vos Messages sur notre Forum d'Aide.

Il existe différentes raisons pour lesquelles un paiement peut ne pas être envoyé. Une des principales provient de notre système de sécurité. En effet, notre système interne, revoit toutes les transactions avant de les valider et si la transaction en question représente un risque plus élevé que d’habitude, par exemple, alors celle-ci peut ne pas être validée. Dans ce cas, il est préférable de réessayer à partir de votre ordinateur habituel et de changer le moyen de paiement à la base, si possible (si vous utilisez une carte, choisissez le compte bancaire et inversement). Sinon, il est aussi possible que le compte soit restreint. Dans le cas d'une restriction, certaines de vos actions peuvent être bloquées, jusqu'à la résolution de cette limitation. Dans ce cas, je vous conseille de vérifier votre Gestionnaire de litiges et de suivre les étapes indiquées, dans celui-ci.

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

FadiB60
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'utilise l'ordinateur habituel, celui avec lequel j'ai crée mon compte...

Je n'ai pas de carte active relié à mon compte ni de compte bancaire, j'utilise seulement mon solde.

Depuis plusieurs semaines ce problème ne cesse de revenir, que ce soit en effectuant des transactions vers d'autres comptes,

ou en essayant d'acheter quelques chose sur internet via mon compte PayPal, un message d'erreur apparaît.

De plus, j'ai essayé avec mes 2 comptes et le problème revient toujours, je viens de créer un autre compte, je vous laisse deviner la suite...

Pourriez-vous desactivé votre système de sécurité pour mes comptes ?

Ne serai-ce que seulement quelques heures ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Très cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.