Pourquoi je n'ai pas reçu mon argent

Clement0108
Contributeur
Contributeur
J'ai joué a un jeu appelé ringspin. J'y ai joue pendant plus d'1 an pour au final récolter 18 euros sur mon compte. Et di coup j'ai décide de retirer ces 18 € là sauf que j'ai fait ça il y a 1 semaine et toujours aucune nouvelle
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Généralement vous trouvez sur les forums de "gamer" et autres consacrés au jeu , ce type d'info. facilement 😉

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi Clement0108

à mon avis vous allez attendre très très longtemps 😞

vous avez consulté un peu le web ? pour ce RingSpin – Play & Earn Money App Reviewv

Vous devriez y lire :

cette application ne peut pas se permettre de payer des gens pour faire tourner la roue. C'est une arnaque complète et devrait être évité à tout prix. Vous ne perdrez que votre temps ………

l'avenir vous le confirmera ...( argent reçu ou jamais )

bonne journée .

Login to Me Too

Clement0108
Contributeur
Contributeur
Ah d'accord bah merci de m'avoir répondu et a l'avenir je verifirai afin de ne pas me faire arnaquer
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Généralement vous trouvez sur les forums de "gamer" et autres consacrés au jeu , ce type d'info. facilement 😉
Login to Me Too

Clement0108
Contributeur
Contributeur
D'accord mais j'ai une autre question pour vous c'est quoi l'application entièrement gratuite qui rémunère le plus d'argent paypal ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Franchement , je n'ai jamais essayé ou regardé cela .
Aucun intérêt pour moi .
à une époque , il existait les applications clique ( ou des pages web ) rémunérée aux cliques ( consulter et participer à la lecture de nombreux site web )
jamais essayé non plus 🙂

la seule chose que propose tous les machins truc ... maintenant , c'est arnaque , vol d'information , inondation de pub mail et parfois aussi en SMS 😞
Login to Me Too

Clement0108
Contributeur
Contributeur
Ok je vous remercie alors pour ces informations mais après j'ai une service à vous demandez. Si vous avez beaucoup d'argent sur paypal, est-ce que vous pourriee m'en envoyer 🙏🙏
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

pas intéressé par cela , ce traduit que je suis cartésien dans la vie , je ne perds pas mon temps avec ces choses-là 🙂

( argent facile à gagner sur internet )

riche en vrai et/ou sur PayPal , hélas non 😞

Login to Me Too

Clement0108
Contributeur
Contributeur
Bonjour monsieur, j'ai discuté avec vous au sujet d'un jeu mais là n'est pas le sujet je voulais savoir si l'on peux miser sur un match de foot depuis son compte paypal car j'en ai un peu marre d'aller au bureau de tabac
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Rebonjour
depuis un tabac non .
Si votre ( vos sites ) site en ligne ( de paris sportifs... ) accepte PayPal pour créditer votre compte dessus , c'est donc possible .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.