Problème avec paiement Cdiscount
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai un soucis avec Cdiscount, quand je clic sur paypal en moyen de paiement, j'arrive sur une page qui me demande mon code pour acceder à paypal. Après l'avoir rentré j'ai ce message suivant:
"Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).". Or je voudrais payer uniquement par paypal. Vous est il arrivé la même chose ? Cela vient il de paypal ? Comment faire ?Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Gerald06,
Merci de votre message concernant votre tentative de paiement, je suis désolée qu'il ne soit pas passée.
Il est possible que le marchand préfère un paiement par carte si votre compte était approvisionné par votre solde ou votre compte bancaire.
Cela pourrait être aussi une question de sécurité. Si le problème se reproduit,
vous pouvez nous contacter directement par téléphone sur le 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook.
Cordialement,
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- #Cdiscount #volonté #attente dans Statut des paiements PayPal
- Paiement en 4 fois Cdiscount dans Payer en 4X
- Autorisation en attente dans Statut des paiements PayPal
- Nous ne pouvons pas traiter votre paiement par compte PayPal pour l'instant. dans Statut des paiements PayPal
- Paiement annuler sur Cdiscount mais en attente sur Paypal dans Statut des paiements PayPal