Solde paypal à 0 malgré un remboursement fait depuis le 27 mai 2024

Lepilou
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré avoir reçu le remboursement le 27 mai 2024 d'une vente annulée auprès d'un professionnel, mon solde paypal reste toujours à 0 €.

Il n'y a pas eu également de virement vers mon compte bancaire. Par ailleurs la carte bancaire utilisée n'est pas à débit différé.

Le statut n'est pas en attente, donc paypal a bien réceptionné les fonds mais je n'y ai donc pas accès.

Que dois je faire pour récupérer ce remboursement.

Merci, Philippe

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Lepilou

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

En fait, les délais de remboursement dépendent de la source d'approvisionnement que vous avez utilisé.

Si vous avez utilisé le solde PayPal, lors du remboursement l'argent sera crédité automatiquement sur le solde.

Si vous avez payé avec votre carte, l'argent y sera automatiquement remboursé. Selon l'émetteur de votre carte, le crédit est visible sous environ 5 à 7 jours ouvrés sur votre relevé bancaire. Toutefois, il peut mettre jusqu'à 30 jours, si vous avez une carte à débit différé.

Si vous avez utilisé le compte bancaire, l'argent est crédité sur votre compte PayPal dans un délai de 8 à 10 jours ouvrés en comptant de la date de la transaction et ensuite viré sur votre compte bancaire sous 1 à 5 jours ouvrés. Cela peut aussi venir du moyen de remboursement utilisé par votre vendeur. 

** Si toutefois la transaction bancaire est annulée ou échouée (pas de débit sur le compte ou la carte bancaire), le remboursement est alors annulé de son tour.

Je vous recommande de vérifier votre relevé bancaire et votre historique PayPal pour plus de détails.

Cordialement,
Roosy

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
46 RÉPONSES 46
Solved

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Lepilou

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

En fait, les délais de remboursement dépendent de la source d'approvisionnement que vous avez utilisé.

Si vous avez utilisé le solde PayPal, lors du remboursement l'argent sera crédité automatiquement sur le solde.

Si vous avez payé avec votre carte, l'argent y sera automatiquement remboursé. Selon l'émetteur de votre carte, le crédit est visible sous environ 5 à 7 jours ouvrés sur votre relevé bancaire. Toutefois, il peut mettre jusqu'à 30 jours, si vous avez une carte à débit différé.

Si vous avez utilisé le compte bancaire, l'argent est crédité sur votre compte PayPal dans un délai de 8 à 10 jours ouvrés en comptant de la date de la transaction et ensuite viré sur votre compte bancaire sous 1 à 5 jours ouvrés. Cela peut aussi venir du moyen de remboursement utilisé par votre vendeur. 

** Si toutefois la transaction bancaire est annulée ou échouée (pas de débit sur le compte ou la carte bancaire), le remboursement est alors annulé de son tour.

Je vous recommande de vérifier votre relevé bancaire et votre historique PayPal pour plus de détails.

Cordialement,
Roosy
Login to Me Too

Lepilou
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Toujours impossible de percevoir le montant remboursé par le vendeur, versé le 27 mai. Le solde paypal est toujours à 0 malgré la confirmation de remboursement. Quand la somme sera telle disponible ? Merci pour votre accompagnement Philippe Gallen
Login to Me Too

Lepilou
Contributeur
Contributeur
Bonjour Toujours rien 1 mois après !!!! Solde paypal à 0. Que dois je faire ?
Login to Me Too

QuinnL
Membre
Membre
Bonjour, Avez vous reçu votre remboursement ? Je suis dans le même cas que vous et impossible de joindre l'assistance paypal... Pour ma part il s'agit d'une somme de 450euros débitée, mais toujours pas vu la couleur du remboursement... Si vous avez la solution cela m'intéresse ! Merci d'avance et belle journée à vous
Login to Me Too

LM_Coach
Membre
Membre

Je suis dans le meme cas que vous.

Avez-vous reçu le remboursement finalement?

Login to Me Too

Abarth62161
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai été remboursé de 54 euros d'un objet acheté sur ebay Ce remboursement s'affiche sur l'historique, mais je n'ai reçu aucune somme depuis le 22 octobre alors qu'il est indiqué de 3 à 5 jours ouvrés Est ce normal ? Merci à vous
Login to Me Too

Laeti_At
Contributeur
Contributeur
Reference transaction : 4GV16089VA884323G J'ai effectué une commande sur Fossil et après j'ai demandé un remboursement approuvé depuis le 25/10/2024. Rien sur ma carte rien sur mon compte paypal non plus. Impossible de contacter le service client. Ce n'est pas sérieux. Franchement ! Nous sommes le 13/11/2024. C'est bien long pour un remboursement terminé depuis le 25 octobre !!!
Login to Me Too

LM_Coach
Membre
Membre

Idem...

Login to Me Too

Vincent03200
Nouveau membre de la communauté
J'ai commandé via PayPal pour un achat de 50 euros environ. Avant envoi de l'article je me rétracte n'ayant pas commandé le bon produit. Le vendeur me rembourse, le montant apparaît dans PayPal. Donc normalement tout va bien. Sauf que mon solde reste à 0. Je précise que mon compte bancaire n'a pas été crédité. Problème depuis 8 jours environ.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.