Solde paypal à 0 malgré un remboursement fait depuis le 27 mai 2024

Lepilou
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré avoir reçu le remboursement le 27 mai 2024 d'une vente annulée auprès d'un professionnel, mon solde paypal reste toujours à 0 €.

Il n'y a pas eu également de virement vers mon compte bancaire. Par ailleurs la carte bancaire utilisée n'est pas à débit différé.

Le statut n'est pas en attente, donc paypal a bien réceptionné les fonds mais je n'y ai donc pas accès.

Que dois je faire pour récupérer ce remboursement.

Merci, Philippe

Login to Me Too
46 RÉPONSES 46

Gaelle89
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai effectué un achat le 21 juin chez shoWroom que j'ai annule le jour même . Jusqu'à maintenant je n'avais pas été débité. Or PayPal le 25 m'a envoyé un email que disant que la remboursement avait été effectué et serait visible sur mon compte bancaire . Je n'ai rien mais parcontre PayPal m'a débité cette somme de 214.89 euros .... Je compte déposer une plainte cet après midi car impossible de joindre le service PayPal au téléphone ou email . Avez vous eu le cas ? Merci
Login to Me Too

Bato2
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je me permets d'écrire ce post concernant un remboursement PayPal que j'ai reçu récemment. Bien que le remboursement apparaisse sur mon compte PayPal avec l'état "TERMINÉ", je n'ai toujours pas reçu les fonds sur mon compte bancaire associé. D'après mes recherches en ligne, il semble que ce type de transfert peut prendre beaucoup... beaucoup de temps, ce qui m'inquiète. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir une estimation du délai nécessaire pour que l'argent soit disponible sur mon compte bancaire ? (Si besoin, voici les détails du remboursement) : - Date du remboursement : 7 juillet 2024 - Numéro de transaction : 8KC91310ES4086420 6A0131426G4959614 2JA19210FN115335V Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension. Cordialement,
Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

même problème 

Login to Me Too

MathisDegonzaga
Contributeur
Contributeur
Bonjour alors mon histoire est assez compliqué j’espère qu’on pourra m’aider J’ai créé un compte PayPal récemment pour recevoir un virement de mon père pour pouvoir acheter une chose en particulier. Mon père m’a fait le virement mais l’argent a été suspendu donc moi je navais pas compris pourquoi je pensais que c’était parce que j’avais mis mon compte en professionnel sans faire exprès et que paypal avait vu que je n’était pas une personne professionnelle donc j’ai décider de cliquer sur remboursement sur le virement de mon père et ensuite fermer mon compte 15seconde. après mais le problème c’est que mon père me dit quil na pas reçu le remboursement. est que j’ai fait une connerie sachant que c’était 250€ svp aidez moi
Login to Me Too

PascalLob
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai acheté sur un site un produit en rupture de stock. Le site m'a aussitôt remboursé la somme sur le compte paypal et depuis le 02/08 paypal me dit qu'il m'on remboursé mais l'argent n'est toujours pas arrivé sur mon compte. Impossible de les joindre par téléphone et le robot assitant de conversation me dit que tout est normal. Je ne trouve pas comment faire ma réclamation. 
Paypal.JPG

Login to Me Too

Apexmobiles
Contributeur
Contributeur
Bonjour je ne comprends pas pourquoi mon remboursement est en attente depuis une semaine .. merci de votre aide en avance
Login to Me Too

Mixems
Bonjour il y a peu j'ai remarqué qu'une personne qui m'est inconnu a payé avec mon compte paypal , j'ai demandé un remboursent ,j'ai changé mon mot de passe , et ait supprimé ma carte . Mon remboursement a été accepté après ca. Mais comment je vais recevoir mon remboursement et sous quel délais ?
Login to Me Too

Kysmo
Contributeur
Contributeur
Bonjour jai fait une réservation avec booking qui a été payée avec une carte pcs via le compte paypal la réservation a été remboursée jai reçu un mail mais je n’ai toujours pas les fond sur ma carte alors que le délais citée a été dépassée
Login to Me Too

faubin87

Bonjour,

Je vous contacte car je n'ai toujours pas reçu un remboursement de la part de paypal.

J'avais commandé un article sur un site internet que j'ai retourné par la suite.

Le remboursement a apparemment été initié en date du 12 octobre mais mon compte bancaire n'est toujours pas crédité (il y a bien la mention "remboursé" à coté de la transaction.

Ce que je trouve étonnant c'est qu'une autre transaction a été remboursé en date du 17 octobre et elle a été crédité sur mon compte hier. En temps normal je reçois un remboursement paypal en 48h max.

Je suis donc quasi sûr qu'il y a eu un loupé avec elle ci mais c'est franchement impossible de les contacter.

J'ai tenté l'aide virtuelle qui comprend rien à ma demande, et de les appeler mais je tombe sur une boite vocale qui ne veut visiblement pas me mettre en relation avec un conseiller.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Login to Me Too

Sephorabiondo
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai exactement le même problème... D'habitude Paypal fait le virement automatique vers mon compte bancaire des que le site marchand à rembourser.

La le site marchand à rembourser la somme lundi et Paypal ne fait pas le virement sur mon compte !!! Je ne comprends ce qu'il attende...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.