Solde paypal à 0 malgré un remboursement fait depuis le 27 mai 2024

Lepilou
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré avoir reçu le remboursement le 27 mai 2024 d'une vente annulée auprès d'un professionnel, mon solde paypal reste toujours à 0 €.

Il n'y a pas eu également de virement vers mon compte bancaire. Par ailleurs la carte bancaire utilisée n'est pas à débit différé.

Le statut n'est pas en attente, donc paypal a bien réceptionné les fonds mais je n'y ai donc pas accès.

Que dois je faire pour récupérer ce remboursement.

Merci, Philippe

Login to Me Too
46 RÉPONSES 46

Anonymous_User
Non applicable

bjr

j'ai payé 320.98 euros suite à achat chez cdiscount le 19 septembre 2024  que j'ai annulé le remboursement à été émis le 19 septembre 2024 mais je n'ia toujours pas reçu ce remboursement sur mon compte bancaire 9A631336TP692383A que se passe t il comment joindre paypal merci

Login to Me Too

Damase
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'attend le remboursement d'un site marchant il mon confirmé le remboursement sur leurs site je vois les transaction effectuer en statu remboursé mais il n'apparait nul par ni sur le solde paypal ni sur ma carte et il n'apparait meme pas dans l'historique de transaction paypal... Je ne comprend pas pk..
Login to Me Too

BENCHEUSE62
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'en biens à votre aide car paypal devient pénible concernant les remboursements. Le 8.10.2024 j'ai reçu un remboursement d'un montant de 2.50€ suite à une annulation de commande, le statut est terminé cela fait 6j ouvrés et aucune trace nulle part! Déjà le mois dernier, 3 semaines que j'attendais un remboursement de 15€ et j'ai du réclamer car pareil aucune trace nulle part et le lendemain de ma réclamation par comme par hasard l'argent était sur mon compte. Pouvez vous m'aider svp ?
Login to Me Too

KlmIsBack
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'attend un remboursement de 1319€ ( ce n'est pas rien !) en statut terminé depuis le 11 octobre et toujours rien, aussi, impossible d'avoir quelqu'un ! Paypal que faite vous de notre argent pendant tout se temps ?

Login to Me Too

KlmIsBack
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un remboursement validé et à l'état terminé depuis le 11 octobre. Vous avez été très rapide pour prendre mon argent et autorisé le remboursement, mais cela est beaucoup moins rapide pour me le rendre. Il s'agit d'un paiement de 1319€ soit une belle somme d'argent. Merci de faire le nécessaire.

Login to Me Too

chaudrondhygee
Contributeur
Contributeur

Aucun forum ne correspondant à ma demande, j'ai du choisir celui-ci par défaut. Merci de votre compréhension.

---------------

Bonjour,

J'ai utilisé Paypal pour payer un fournisseur (200€).
Le solde disponible sur Paypal (100€) a été utilisé pour le paiement et le reste à payer a été prélevé sur mon compte bancaire (100€). J'ai du annuler ma commande. La ligne du remboursement effectué par le fournisseur est bien visible sur Paypal (200€) mais mon compte Paypal n'affiche que 100€. Ou sont passés les autres 100€ svp ? Je n'ai pas non plus été crédité sur mon compte bancaire. Merci et bonne journée à tous. Manu (France - Pro).

PS : les sommes affichées le sont à titre d'exemple pour faciliter la compréhension du problème.

Login to Me Too

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur
Bonjour @chaudrondhygee,

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Le crédit du remboursement dépend de la source d'approvisionnement que vous avez utilisé.

Dans votre cas, le montant débité sur le solde PayPal, lors du remboursement, sera crédité automatiquement et instantanément dessus.
En revanche, le montant débité sur le compte bancaire est crédité sur votre compte PayPal dans un délai de 8 à 10 jours ouvrés en comptant de la date de la transaction et ensuite viré sur votre compte bancaire sous 1 à 5 jours ouvrés.

Je compte sur votre patience.

Cordialement,
Roosy
Login to Me Too

chaudrondhygee
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je suis donc rassuré !

Je vais néanmoins surveiller les opérations 😉

Merci encore et bonne journée.

Login to Me Too

franur1951
Contributeur
Contributeur

bonjour  jais fait une erreur de commande donc jais achetée 1 aspirateur a 799.00 et 1 le mémé a 751 ,euros.

après avoir fait un litige pour être remboursé des 799.00 paypal a restreint mon compte pour 180 jours.

dyson a validé mon paiement car a bien reçu mon aspirateur commandée par erreur...validé le 21/11/2024  comment va se passée le remboursement  de chez dyson 799.00 m maintenant que mon compte est restreint pour 180 jours.....merci a tous pour ses renseignement..

Login to Me Too

timo33330
Nouveau membre de la communauté

bonjour, suis a un remboursement d'une réclamation l'argent se trouve en "flux de trésorerie", j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas utiliser l'argent. Merci d'avance pour vos réponse

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.