Vendre un objet via Paypal l'assurance pour les vendeurs ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je suis entrain de vendre mon PC portable sur le bon coin, et une personne me propose de l'acheter via Paypal.
La personne va m'envoyé l'argent, une fois que je l'aurais reçu j'envoi mon colis.
J'ai quelque questions, si je reçois l'argent et que dès demain j'envoi mon colis et que la personne en face 3/4 jours plus tard par exemple, m'arnaque et demande à récupérer l'argent, je fais comment ? Puis-je me faire arnaquer de cette façon malgré l'envoi de mon colis ? Le paiement via Paypal est sécurisée en étant "vendeur" ?
Car j'ai bien vu l'assurance pour celui qui envoi l'argent, mais pour celui qui vend ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour merci de m'avoir répondu, si le paiement est bien présent dans "Mon activité" que je voie bien les xxx € affiché sur mon compte officiel paypal,
Je pourrai donc envoyé ? non ?
La question que je me pose, c'est dès que je reçois l'argent sur mon compte, comment l'acheteur va t'il m'arnaquer après ? Car j'aurais l'argent, j'aurai sans doute la confirmation de l'envoi de mon colis, l'argent ne pourra pas m'être retiré si ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Lisez cela aussi ( comment vérifier certaine chose ) .
/t5/Envoyer-et-recevoir-de-l-argent/Vente-particulier-%C3%A0-particulier/m-p/1382657#M2396
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le lien à lire incomplet 🙂
j'ai mis pas mal d'information dedans sur une réponse 😉
/t5/Envoyer-et-recevoir-de-l-argent/Vente-particulier-%C3%A0-particulier/m-p/1382657#M2396

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Temporary not enought money dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent