- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour si un acheteur me fait un virement pour une vente sur mon compte paypal puis-je avoir l'argent sur mon compte bancaire de suite merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour mariechipie,
Si vous êtes une nouvelle vendeuse, il pourrait y avoir une suspension de jusqu'à 21 jours. C'est important d'entrer un suivi si possible pour accéder à l'argent beaucoup plus rapidement. Voici quelques informations utiles dans ce cas de figure : https://goo.gl/AuVsb5
Une fois que vous virez l'argent, il arrivera sur votre compte bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés.
En espérant que cela vous aidera.
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour mariechipie,
Si vous êtes une nouvelle vendeuse, il pourrait y avoir une suspension de jusqu'à 21 jours. C'est important d'entrer un suivi si possible pour accéder à l'argent beaucoup plus rapidement. Voici quelques informations utiles dans ce cas de figure : https://goo.gl/AuVsb5
Une fois que vous virez l'argent, il arrivera sur votre compte bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés.
En espérant que cela vous aidera.
Deirdre
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Temporary not enought money dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent