Activer paiement automatique inactif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Zakkk17,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
Vous ne pouvez pas réactiver un paiement automatique une fois que vous l'avez annulé. Mais pas d'inquiétude, pour le réactiver il vous suffit de vous rendre sur le site de StockX et de sélectionner de nouveau PayPal comme source de paiement. Pour ce faire, il sera nécessaire de consulter le marchand directement pour prendre connaissance de leur process de réactivation de facturation.
Merci de votre compréhension.
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
j ai eu le même souci sur RIOT ( jeu valorant), et impossible de le réactiver de leur coté, ils disent n avoir aucun outil pour le faire, et quand je selectionne et valide le paiement paypal voici ce qui se produit : au lieu de m envoyer sur une confirmation jai un cercle bleu qui tourne indéfiniment sur un fond blanc (je ne peu vous envoyer un screen, l outil photo m envoi un message d erreur : "Impossible d'enregistrer l'image", )
Si vous avez une idee d ou peut venir le probleme, merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
pareil pour UBER, une fois desactive, imossible de reactiver a apartir de site de UBER, uber eats
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- J’avais des paiements en 4x d’un compte particulier qui est passé pro dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications