Télécharger toutes les factures
Adrien_1
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mai-21-2019
05:35 PM
Bonjour, Le comptable de mon association me demande de télécharger et imprimer les factures de toutes les transactions PayPal. Est-ce possible de le faire autrement qu'en ouvrant le détail de chaque transaction une à une et en cliquant sur le logo d'imprimante ? Car ceci est très fastidieux. Il y a bien la possibilité d'exporter des rapports en pdf mais ceci fait juste une liste avec de nombreuses informations manquantes. Merci d'avance pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Adrien_1
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juin-27-2019
04:21 PM
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet car je n'ai pas eu de réponse.
Merci d'avance 🙂
CRISTALEV
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
nov.-17-2023
08:49 PM
Je remonte aussi le sujet !! peut on télécharger tous les factures dans en PDF pour les imprimer ensuite ?!

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications
- Connectez-vous pour éviter des frais !? dans Restrictions et vérifications
- Carte Cetelem cpay et paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Ma nouvelle carte bancaire est déjà utilisé sur un autre compte pas à moi dans Ajout et confirmation d'informations
- Re: une bande d'escrocs voila ce qu'est Paypal a fuir a tout prix ,volé de 650 euros dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal